Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Harley Benton TE62-CC

  • 38 réponses
  • 25 participants
  • 8 880 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Harley Benton TE62-CC
4298.png
Encore une Telecaster ? Oui, mais pas n'importe laquelle. Cette petite nouvelle de chez Harley Benton a de quoi intriguer. Proposée à un tarif défiant toute concurrence, il était important de la faire passer sur le banc d'essai. Bonne affaire ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Ca serait intéressant de la comparer à la squier affinity, qui a une plutôt bonne réputation en terme de rapport qualité/prix.
32
I wish I could write a positive review for this guitar, in stock when I ordered it.
Unfortunately, the 24 hours shipping became 6 days + another 6 days where the parcel was abandonned + parcel finally arriving in a wrong delivery country, 1000 km away from my home.
I had to cancel the order.
Now Thomann refuses to refund my money until they find out what they did wrong. So, they are still owners of the goods and keep my money.
One of the worst customer services ever.
33
Where do you live my friend ?
34
Diantre !
Je n'imaginais même plus au bout de 4 pages de lecture (indie - geste) que nous étions sur un site de musicien, mais sur une pseudo page "éco/philo/machin-chose" :facepalm:
J'en prends note.
Si ! :bravo:

A part ça ? Quelqu'un aurait testé le bouzin dont il est vaguement question ?
Niveau micro, par exemple, que mettriez vous à la place Roswell AlNi­Co5 (les TEA-F-CR et TEA-B) sans doubler le prix de la guitare ?
Une réponse ici ?



Sinon, pour ceux que la musique n'intéresse pas, j'ai les liens pour "les Echus", "Les Economistes attristés", "Vapeurs Actuelles", "Afternatives économiques":mrg:

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 18:41:19 ]

35
Citation :
Diantre !
Je n'imaginais même plus au bout de 4 pages de lecture (indie - geste) que nous étions sur un site de musicien, mais sur une pseudo page "éco/philo/machin-chose" :facepalm:
Sinon, pour ceux que la musique n'intéresse pas, j'ai les liens pour "les Echus", "Les Economistes attristés", "Vapeurs Actuelles", "Afternatives économiques":mrg:

Certes... mais cette question est récurrente dès qu'il est question d'instruments "sans marque", à chaque fois on a droit au petit couplet "écolo-gaucho" sur la fabrication de ces instruments en Asie et sur le demi tour de la Terre qu'ils font pour arriver chez nous. A la base c'est pas faux, mais le pékin moyen n'y peut pas grand chose non plus, ce qu'il faut régulièrement rappeler...
Citation :
Niveau micro, par exemple, que mettriez vous à la place Roswell AlNi­Co5 (les TEA-F-CR et TEA-B) sans doubler le prix de la guitare ?

Une paire de bons micros d'occase de chez Di Marzio, Fender, Seymour Duncan ou ...

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 20:16:01 ]

36
Citation :
à chaque fois on a droit au petit couplet "écolo-gaucho" sur la fabrication de ces instruments en Asie et sur le demi tour de la Terre qu'ils font pour arriver chez nous.

Ah bon ?
Ouf, mes deux précédentes guitares, ont été achetées à Pigalle (c'est en France) : mon honneur écologique est sauf !
Y sont bêtes, les autres, d'acheter des Fender sur le demi tour !:clin:

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 00:07:18 ]

37
111€ jusqu'à début août ! J'ai craqué et tant pis pour la planète ! :mrg:
38
Au bûcher, l'hérétique ! :mrg:
39
Citation :
elle affiche un poids très correct

Mais encore : combien ?

Entre celle-ci, la TE-62DB et la TE-25TH, un conseil ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 15:31:57 ]