Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter PT USA
Photos
1/13
Schecter PT USA

Guitare de forme TC de la marque Schecter appartenant à la série PT

Sujet Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?

  • 86 réponses
  • 11 participants
  • 4 699 vues
  • 1 follower
1 Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?

Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...

Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Afficher le premier post
81
J'étais en train de m'imaginer la taille des couilles en or des luthiers du CU Fender... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
82
Pas tant que ça, ils sont salariés....
Ce sont les actionnaires qui n'ont pas de problèmes, eux..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

83
A 5000$ la guitare "basique", ils doivent quand même toucher un superbe salaire :bave:
Pauvre Leo Fender... En fait, seules ses deux autres marques sont restés dans le droit chemin. Sa première, la marque de légende, est complètement partie en sucette :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
84
5000 USD, c' est clair que c' est exagéré !
Pour ça, tu prends une gaucher , tu demandes à un bon luthier de lui mettre le floyd. Ca sera tout aussi bien. En tout cas , c' est ce que je ferais.

Au fait, Gillou, tu te renseigneras pour le prix des micros Schecter Super Rocks de la PT ou sinon pour les Tom Anderson. Je voudrais connaitre le prix et les délais vu que je devrai certainement en acheter (à moins que je ne trouve une PT usa d' occaz'... mais bon, faut pas trop rêver).
85
Yo, je demande.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

86
Merci Gillou :clin:
87
Au fait Gillou, tu t' es renseigné pour le prix des micros Schecter super rock?