Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg T300
Photos
1/1
Stagg T300

Guitare de forme TC de la marque Stagg appartenant à la série T

Sujet Ptite question.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 144 vues
  • 9 followers
1 Ptite question.
En fait je voudrais savoir si cette Tele est capable d'envoyer du gros son... Particulièrement adepte de métal, je sais que ce n'est pas la guitare la plus adaptée mais j'adore vraiment sa forme et son manche. Si on branche cette gratte sur un H&K par exemple vous pensez que ça peut envoyer? Hésitez pas à me donner votre avis, parce que je compte renouveller mon matos dans peu de temps, et j'ai un budget très short...
2
Tu n'auras jamais le gros son avec une guitare à 200€ de plus pour le métal la pseudo telecaster
devra imperativement subir un changement de micro ( passer de simple à double )quant au fait qu'elle sonne dans un HK : tout dépend du modèle d'ampli etc ...
un bon conseil , choisis ta guitare selon ton budget, ton style musical,son look , la prise en main, mais essaies de trouver un modèle qui réunissent les quatre sinon tu risques d'être vite déçu...
3
Tu veux renouveler ton matos et acheter une stagg :oo: :oo: Mais tu avais quoi avant ?!
4
Lol la gratte que j'avais avant ets vieille d'une dizaine d'années on me l'a filé comme ça... Concernant le son, une boite à effet style Boss serait pas suffisante? Parce que racheter deux micros à double bobinage... :??:
5
Bon dans ce cas, vous me proposez quoi comme matos dans ce style? Dans cette gamme de prix, le bas de gamme quoi, en sachant que je peux aller jusqu'à 250€... Je lorgne aussi sur les Squier Custom mais bon c'est 100€ de plus que celle-ci quoi! J'attends vos réponses!
6
Ouais ouais ça peut envoyer
le beauf de mon oncle il l'a et pfou on comprend rien quand il joue
mais wouah ça démonte avec le son
tu as un prof de gate?
7
Nan pas de prof de gratte officiel dirons-nous...! :clin: Pour avoir déjà joué sur un vraie Telecaster, sur laquelle j'ai pu envoyer du AC/DC sans probs avec un son nickel, est-ce que là je peux me permettre de faire la même chose? Je cherche pas la finesse hein!!! Juste savoir si il y'a moyen d'avoir une bonne disto avec cte gratte voilà! :lol:
8
Choppe une SG Epiphone sur www.thomann.de !!!
Du bon Humbucker, une bonne gueule, un bon toucher... trooop dla boulette!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Et pis pour le gros son, faut voir l'ampli aussi :ange:
Ibanez a quelque modèle pas trop cher avec double bobinage aussi, faut essayer dans ce genre de cas de figure et hésites pas à regarder les occases sur AF :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
10
Ouais ben ampli je disais que je pensais à un H&K du genre Edition Blue 30, c'est pas mal! Reste à savoir si une Tele de Stagg ça rend bien sur ce genre d'ampli! Si quelqu'un sait! Concernant l'Ibanez, j'ai un pote qui a une RGX 170 et... :| Ibanez y'a bon mais au bout de 400€ lol... Moi cte gratte très ptit budget m'avait l'air pas mal, mais reste savoir si sur un ampli moyen comme celui cité précédemment, ou un Roland Cube 30 par exemple, ça sort pas mal ou pas...