Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 235 réponses
  • 73 participants
  • 98 540 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
511
Si tu retrouves le lien je suis preneur...
512
513
Dans le genre on exhume les vieillerie, en 91 est sortie un triple CD en italie sur virginailand ( ref MDCD 007/008/009 )intitulé 69 in flames avec la première edition cd de traveling riverside blues, le concert de fevrier 69 a londre, celui du 14 mars 69 a stockholm ou page case une corde et ou le groupe improvise un blues en attendant que le maitre de la lespaul change sa corde, 3 titres a londre en novembre 69 et enfin, le fameux concert du filmore west d'avril 69 ( première partie d'iron Butterfly je crois ) ou après un train kept a rollin a fond de cale, le groupe se lance dans une longue impro blues melant the lemon song, cat's squirrel, i'am a man, etc....
ce concert etait sortie en vinyl dans les 80's sous une pochette reprenant la vrais photo du zeppelin en feu qui avait servie de base a la pochette du 1er LP.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

514
Plutôt alléchant !
Par contre en 69 le maître jouait sur un telecaster... :oops2:
515
Exact alexmar...oups!

sinon, le lien ce ne serait pas celui ci???? ;)



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

516
Humm...trop rapide, j'ai oublié le ctrl V... :oops:

http://pagesperso-orange.fr/ledzeppelinpat/boot_led.htm



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

517

Citation : première partie d'iron Butterfly je crois



enfin première ou deuxième partie, c'est pas certain... au départ, c'était led zep la première partie (normal, groupe tout jeune, seul Page avait un semblant de notoriété avec les yardbirds), mais ils envoyaient tellement le pâté que le papion d'acier a demandé à jouer en premier... :volatil:
518
Excellent, merci ! :boire:
Et hop, dans les favoris !
519
Je l'avais déjà vu, excellent site pour ce qui veulent connaitre un peu mieux l'histoire du zeppelin, de surcroit très complet.
520
ça semble assez exhaustif...