Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Maxime Le Guil & Victor Lévy (LPDLP de mai 2019)
podcast-avec-maxime-le-guil-victor-levy-lpdlp-de-mai-2019-2839.jpg
Apprendre à mixer en regardant par dessus l'épaule du gratin mondial des ingés son : telle est l'ambition de Mix with the Masters que ses deux initiateurs, Victor et Maxime, viennent détailler devant les micros de LPDLP.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation de 2RMusic :
Le droit à la formation pour financer soit , sauf pour ceux qui bossent pas dans le domaine, en tout cas jamais ma boite acceptera de débloquer des fonds en dehors de mon domaine pro ...


Oui malheureusement ça dépend vraiment des boîtes.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
x
Hors sujet :
Airfrance, pour te dire ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

13
x
Hors sujet :
c'est sûr qu'un agent de bord qui demande une formation sur le mixage audio à son employeur, ça risque de ne pas passer
!:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

14
Je crois qu'il y a quelques fils qui parlent de MWTM sur AF.
Perso je suis un grand fan de Al Schmitt depuis que j'achète des disques car à l'époque et sans le savoir, lorsque j'achetais un disque où il était aux commandes à chaque fois je me suis dit que la prod défoncait.
Quant on sait comment il procède sur du tout acoustique cela relève complètement de l'incroyable que désormais j'essaye de copier le plus possible - Bruce Swedien est comme lui aussi.
Le bonheur après ce stage est pouvoir continuer de communiquer avec ce qui là non plus n'a pas de prix je crois.
Si j'avais du temps et aussi les moyens je retournerai là bas pour Andrew Scheps, Eddie Kramer et bien sur Bob Power. J'avais demandé à Victor d'en parler à ce dernier justement mais aussi George Massenburg. Il est possible que lui aussi y vienne car il semble manifestement bien aimer partager lui aussi.

Concernant les pros et les forums, c'est sur Gearslutz qu'il faut aller pour les trouver et là aussi les informations sont de l'or.

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 11:07:50 ]

15
x
Hors sujet :
Citation de 2Rmusic :
x
Hors sujet :
Airfrance, pour te dire ...

Air France c'est une grosse boîte, ça se tente. J'ai un copain ingénieur chez Cap Gemini qui s'est fait payer une année de formation de théâtre alors que ça n'a strictement aucun lien avec son métier chez eux (il n'a même pas spécialement besoin de prendre souvent la parole en public ou quoi...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!