Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Stratocaster de 1954 d'Eric Clapton est en vente

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 580 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : La Stratocaster de 1954 d'Eric Clapton est en vente
guitares-298.jpg
Les enchères sont hébergées par la maison Gotta Have Rock'n'Roll et commencent à $1 million pour ce qui pourrait être la Strat la plus chère du monde.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
,,, foutaises...
12
Foutage de gueule !!!!!
Elle vaut 1000 balles d’occaz pas plus
Speculations tout ça
13
Il n'y a aucun foutage de gueule, c'est la loi de l'offre ou de la demande. le vendeur propose la guitare à un certain prix, il ne met pas le couteau sous la gorge des acheteurs. Personne n'est contraint d'acheter. Si quelqu'un veut s'offrir la guitare au prix demandé, il fait une offre. Si personne n'est intéressé, le vendeur conserve son bien ou baisse le prix. Je ne vois pas où est l'arnaque. :noidea:

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 09:22:27 ]

14
Pour ceux qui veulent mettre moins, il y a aussi :
https://www.gottahaverockandroll.com/Eric_Clapton_1988_Signed_and_Studio_Used_Black_Fen-LOT33954.aspx

Une strato noire utilisée en studio en 1988 et signée par Clapton. Bien moins chère en évaluation.:bave:

Be bop a loulou !

15
Belle strat plus. :bave:

Ca reste trop cher pour moi. :mrg:

 

16
Idem. Et je n'ai pas eu d'offre pour mon Aria :(

Be bop a loulou !

17
Citation de Berzin :
J'ignorais pour Hammett la fameuse LP de Green.


Greeny_c58aeb05-a65c-4891-9f01-6b75926e1b62_1024x1024.jpg
18
Citation de Pm. :

Pas forcément la LP de Peter Green / Gary Moore à été achetée par Kirk Hammett qui l'utilise sur scène


Ouais ben elle serait mieux dans un coffre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19
La 1954 est mise à prix au minimum de 1 000 000 $, et pour le moment il n'y a pas d'enchère. Ni sur les autres guitares "chères" (mais quand même moins) de Springsteen, Chuck Berry, ou Page...
Enchères par pas de 10% du montant, donc au moins 1 100 000 € pour le deuxième enchérisseur. Pas sûr que qu'elle change de propriétaire !

Be bop a loulou !

20
J'imagine que le propriétaire n'attend pas sur cette vente pour payer son loyer. Des problèmes de riche donc.