Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Root Tongue Drum Electro Acoustic
Photos
1/61
Beat Root Tongue Drum Electro Acoustic

Hang Drum & Hand Pan de la marque Beat Root

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 12 620 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight
Johnny Beat Root tonight
Le Beat Root Hank Drum est le fruit du travail de deux frères, Laurent et Julien Puget, qui ont pu concrétiser leur projet en bonne partie grâce à un financement Ulule obtenu en février 2014. Aujourd'hui, le projet est abouti, le produit terminé et en vente dans toutes les bonnes crèmeries sonores, au tarif avoisinant les 300 €.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
51

Hello l'ami: ta chtiote risque d'avoir un peu de mal à mains nues, ca nécessite quand même un peu de force. L'instrument "répondra", mais avec une amplitude bien plus faible qu'avec des baguettes.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

52
Quel âge a l enfant? Car oui ça peut être super éducatif tant a main nue qu avec les "baguettes"....
Thom'
53
Aucune force requise!c'est tout en douceur ;)
54
Citation de deny87 :
Reçu le miens ce matin !Gamme mineure!
Par contre le sac est un vulgaire sac a dos,ce n'est pas le sac Beat Root étudié pour :8O:


c'est écrit sur leur site, sac offert (29€) mais pas l'étui de transort qui lui vaut 39€...
ceci dit l'étui protège mieux mais se porte en bandoulière et c'est pas le top non plus en mode nomade.
55
Citation de LN77 :
Quel âge a l enfant? Car oui ça peut être super éducatif tant a main nue qu avec les "baguettes"....


8 ans


Citation de newjazz :
Hello l'ami: ta chtiote risque d'avoir un peu de mal à mains nues, ca nécessite quand même un peu de force. L'instrument "répondra", mais avec une amplitude bien plus faible qu'avec des baguettes.


Oki Mr Pawzz ;) ... bon petit test par ailleurs

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

56
8 ans ca va! Ca a deja de la force a cette âge la (suis éducateur) le plus dur c est surtout de supporter l apprentissage et l éveil musical pour l adulte a cote...:-D la cacophonie est tellement fun a cet âge! ;)
Thom'
57

Citation de : deny87

Aucune force requise!c'est tout en douceur ;)

 

Non, il faut une certaine force (pas de bûcheron non plus, hein!) à mains nues, pour avoir un son un peu défini.

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

58
Bonjour,
Merci pour cet article intéressant !
Personnellement je n'avais pas les moyens pour acheter ce tongue drum donc j'ai opté pour le tongue drum -edit modo: s'inscrire pour faire sa pub c'est mal-.
Il fait un beau son et a un bel esthétisme (accordé en sol majeur). Pour les familles qui n'ont pas les moyens comme moi je vous le recommande.
59
mouais, nulle part il n'est fait mention sur le site de l'accordage de l'instrument, à part te dire qu'il est juste et parfaitement accordé, rien sur la gamme....un peu moyen quand tu veux acheter un instrument de musique
60