Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H5N1 (kanarbionik, hdtest, live esx+emx)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 263 vues
  • 3 followers
1 H5N1 (kanarbionik, hdtest, live esx+emx)
KOin toulmonde...

Une "petite" compo faite sur le couple sacré korg esx+emx, histoire d'avoir des avis et de pas dire que je l'ai fait pour rien.

De mon avis c'est "pas mal au point", avec toutefois quelques réglages à paufiner...

bref, plutôt qu'un long discours hein ...

:fleche: http://www.koinkoin.net/snd/lives/kanarbionik%20-%20H5N1.mp3

enjoy.
(si vous enjoyez ce genre de truc)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

Afficher le premier post
11

Citation : ça manque clairement d'un travail de production déjà pas mal de tes caisses claire sonne 909/808 et pas du tout breakbeat ...



entièrement d'accord, suis pas satisfait des ces passages (enfin si y'en a 1 que j'aime bien), ca reste fouillis à mon gout mais l'histoire est que ca a à la la base une certaine valeur "sentimentale" si j'ose dire, enfin vous savez ske c'est quoi.. :P:
Pour les 909/808 j'peux pas te dire, j'ai jamais bossé là dessus, mais j'ai pas cherché à faire "style comme ci" ou "style comme ca", c'était plus selon les moyens et au feeling, mais encore une fois je suis d'accord. C'est la toute première fois que "j'ose" mettre autre chose que du boomboom dans un live, c'était surtout ca le truc :P:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Ben tu va voir en tout pour moi la drum m'a grave contaminé ... j'envisage plus du tout de faire de la zik avec 4 kick par mesure ! :boire: