Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF LF21N451
Photos
1/4
RCF LF21N451

Haut-parleur à cône 21" (54 cm) de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] RCF LF 21N451

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 13 628 vues
  • 15 followers
1 [News] RCF LF 21N451
'lut,

je me demandais:

- puissance aes 1500 watts
- puissance continue 3000 watts

est-ce que puissance peak = 6000 watts

et du coup quelle puissance d'amplification, jusqu'à 3000 watts ?
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Wanana ? t'es un humain ? Non car quand je vois tes réponses et tes réactions sur plusieurs forums d'AF j'ai l'impression d'avoir en face de moi une IA pas très développée... Non sérieux ? T'es réel ? Excusez moi la question mais bon... là je doute beaucoup.

Trance is Alive...
22
C quoi le soucis?
23

Hors sujet : Ben je viens de l'énoncer...

Trance is Alive...
24
Ok merci
25

Hors sujet : Mdrrrrr :pong: :pong: :pong: , là je suis sérieusement tombé sur un Boss :twisted:
Plus sérieusement, entre nous, pourquoi tes propos sont toujours complètement déphasés par rapport au sujet du topic ?

Trance is Alive...
26
Je vois pas en quoi ce que j'ai dit sur ce produit est dephasé
27

Hors sujet : Tu ne développes rien, tu n'argumentes rien, tu ne fait que des affirmations dans le vent à chaque fois...
Pourquoi les HP de 21" ne servent à rien ? En quoi une enceinte de 8 ohms est-elle un problème (sachant que pas mal d'enceinte sont en 8ohms :clin: ).

Serais-tu capable de nous fournir une réponse argumentée et détaillée pour nous expliquer ton point de vue là-dessus ?

Trance is Alive...
28
Si t'as pas compris avec ce qui a deja ete dit
c' est que ça doit peu etre depasser tes competences
29
Je viserai plutot vers le systeme pavilloné, pour la nostalgie.
Et pourquoi pas un sub a radiation asymetrique, charger en double 21'' !! :oo:
30

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : 8 ohm c'est pas fait pour faire faire des economies niveau amplification a celui qui equipera une enceinte avec ça
s ils en vendent c a des mecs qui ne voient que par la nouvelle mode du 21"
et le prix atractif
mais celui qui reflechit voit quel genre d'ampli il va devoir mettre la dessus et là ça devrait frainer



Citation : Oui visiblement



Citation : Disons que c' est pas tres malin



Tu appelles ça des explications toi ??? Trois-quatre mots ? C'est ce qu'il reste une fois que tu as enlevé les fautes. Au fait ? La ponctuation tu connais ? Tu sais c'est les majuscules, les points, les virgules tout ça... Enfin je pense que ça doit un peu dépasser tes compétences...

Bref, tu devrais apprendre un minimum à écrire, tu sera un peu plus crédible (si tu sais ce que cela veut dire ;) ). Une fois que ce sera le cas, tu devra apprendre à faire des phrases construites et enfin, argumenter des idées, mais bon, après ça devient assez complexe. Faut savoir de quoi on parle, c'est pas si simple...

Sur ce bonne soirée :clin:

PS : un petit lien pour bien commencer :
http://www.bescherelle.com/

Trance is Alive...