Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyma 8P300Fe
Photos
1/1
Beyma 8P300Fe

Haut-parleur à cône 8" (20 cm) de la marque Beyma

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux haut-parleurs Beyma

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 266 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux haut-parleurs Beyma
Beyma présente ce mois-ci pas moins de 6 nouveaux modèles de haut-parleurs, respectivement deux coaxiaux, deux tweeters et deux woofers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonjour;

Bien gentilles ces puissances AES et programme, mais en terme RMS cela doit être autre chose......Encore du matériel  "approximatif", qui espérons le ne sera pas à un tarif lui aussi .......approximatif.

Attendons le banc d'essai. icon_question.gif

Pheel Funk 17

3
si tu savais calculer la puissance toi même tu n aurais pas mis ce posts .

les watts aes sont une façon de teste les hps comme rms en et une autre .

pour ce qui et du programme c est simple c est le double de rms .

donc ce qui donne 310 watts rms environ pour (12CXA400Nd) et (15CXA400Nd)

et 70 rms (CD1014Nd) / 150 rms (CP855Nd)

pour les 2 dernier je peut pas te dire il y a que la puissance donner !

de plus je tiens a te dire beyma ne fait pas de matériel approximatif ce n est pas pour rien que beaucoup de marque de sono dans le monde utilise des hps de la marque .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4

bien dit midriaze redface2

5
Juste pour completer, le watts RMS n'a aucun interet concernant des enceintes ou HP. Pour mesurer la puissance qui sort d'un ampli,oui, c'est la procedure mais pour estimer la puissance que peut supporter un haut parleur ou une enceinte, il n'y a que le Watts AES qui est a prendre en compte. Qui n'a rien d'approximatif mais correspond a une procedure de mesure tres precise et surtout normalisée.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.