Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G12-65 Rola VS autres HP

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 024 vues
  • 4 followers
1 G12-65 Rola VS autres HP
Salut à tous!J'ai testé dernièrement ces HP dans un baffle Marshall 1960B pas tout jeune et j'ai trouvé le son vraiment terrible :mdr: .Y a-t-il quelqu'un qui possède ces HP et qui pourrait m'en dire davantage?
2
Cher confrère :lol: ...
A priori pas donnés ces HP... Est-ce que ce sont bien les modèles qui correspondent à la série héritage actuelle ?
3
Oui, c'est exactement ça.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Dis moi nico,où as-tu trouvé le tarif de ces HP?
5
C'est bon nico,j'ai trouvé les tarifs sur audiotubetech,merci gillou! :bravo:
6
Et sinon Gillou, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ces HP ? Ils se rapprochent de quels modèles de la série classique ?
7
Le nouveau G12-65 (qui n'est d'ailleurs pas encore sorti...) n'a pas d'équivalent dans la série Classic. C'est un Reissue dans anciens HP de l'époque Rola, tout simplement.
Pas encore essayé, donc je ne peux pas dire grand-chose, désolé....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Et hop ! déterrage... :police:

dites moi donc !!!... 300€ à l'argus !!! c'est pas un peu exagéré :oo:

sinon il a des équivalents dans les productions actuelles ? j'ai entendu parler du g12k-100 !!??...
9
Pas d'avis ? :|
10
Je ne sais pas où tu les as vus à 300 €, le prix officiel pour la France est de 200 €.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.