Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Made in england or China ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 108 vues
  • 5 followers
1 Made in england or China ?
Bonsoir,

comment fait on pour savoir si un V30 est made in England ou China ? Le mien proviens d'un Fender Emerald deluxe.

Merci.
2
Salut,
Normalement ils sont Made In China depuis 1997.
Après il faut regarder sur l'étiquette blanche sur le côté de l'aimant et si c'est un T3904 (16 Ohms) ou un T3903 (8 Ohms) alors c'est bien un V30 std made in china.
3
Merci. En fait c'est marqué sur l'étiquette si c'est du made in china. sinon c'est marqué sur le dos, ipswitch. Les mesa sont made in england, ainsi que celui de mon fender.
4
Bonsoir,
Selon vous, ce HP est-il anglais ou chinois ?
celestion-vintage-30-8-ohms-2400219.jpg
Car il porte le n.3903 et la mention "England" ?!
Merci.
5
Celestion Ipswich England veut simplement dire l' adresse de la maison mère, pas où il est fabriqué à mon avis et d'après mes recherche.
Je ne dis pas que ton h-p est fabriqué en Chine. Mais il a de très bonne chance...


Toutes les machines qui fabriquent les pièces pour les enceintes Celestion ont été transférées en Chine en 2003.

Si on dit made in Ipswitch en Angleterre. C'EST FAIT EN ANGLETERRE!

Si le haut-parleur est daté d'avant 2003, les parties ont été fabriquées en Angleterre et le président a été «assemblé» en Angleterre.

Si le haut-parleur est daté après 2003, les pièces ont été fabriquées en Chine et expédiées en Angleterre. Le haut-parleur a été «assemblé» en Angleterre.

Les Celestions de Marshall et celles de Mesa sont toujours faites de cette façon.

https://www.rig-talk.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=110305

celestion-vintage-30-8-ohms-2400642.png


celestion-vintage-30-8-ohms-2400643.png

celestion-vintage-30-8-ohms-2400644.png


[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 11:28:53 ]

6
Merci de ces informations !