Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice EVM12L Black Label
Photos
1/61
Electro-Voice EVM12L Black Label

Sujet Dans un jazz chorus?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
1 Dans un jazz chorus?
Bonjour!

Je me suis offert un roland JC-120 il y a quelques mois et j'en suis super satisfait, le son clean est incroyable et encaisse merveilleusement bien les pédales. J'ai beau joué du death, ça fonctionne!
Je réfléchis quand à l'éventualité de remplacer les 2 HP du combo, et comme je m'intéresse depuis un moment au Black Label, j'aurais aimé savoir si ça valait le coup. Le clean du roland est très propre, presque chirurgical si je puis dire, et je me demande ce que ça donnerait couplé à un HP qui apparemment est lui aussi très très propre. Je joue avec une blackstar HT DistX qui apporte de la chaleur en distorsion, mais peut-être le son risque d'être vraiment trop lisse? Dans ma tête l'idée est marrante, je m'accorde en Si voir drop La et les HP actuels de l'ampli manquent, je trouve, de définition dans les graves.
2
Bonjour

Il y a certainement bcp à gagner, en grave et en clair.

J'en ai une paire d'ailleurs...:8)
3
Y a t-il une différence entre le Classic et le BL? Je lis partout qu'a priori non, mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu constater à l'oreille?

Je ne sais pas si j'irai jusqu'à en prendre un paire :) il est cher et surtout lourd, mon combo pèse déjà son poids, si je lui ajoute des HP pareils je donne pas cher de mon dos! 1 seul ne serait-il pas suffisant?