Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminence Legend V128
Photos
1/21
Eminence Legend V128

Haut-parleur guitare de la marque Eminence appartenant à la série Legend

Sujet Impédance non écrite sur le hp Legend V128

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 396 vues
  • 3 followers
1 Impédance non écrite sur le hp Legend V128
Bojour, juste une question,je me suis fais livrer 2 hp's emminence V12 8ohm, et logiquement c'est bon pour l'impédance (8 ohm) car le bon de commande et de livraison le stipule,mais sur le HP à proprement parler,il n'y a rien d'écrit,comment faire pour connaitre l'impédance de ce hp dans ce cas si je n'ai pas le bon de livraison et la boite sous les yeux... je vais le noter dessus certes,mais est ce qu'il y a un moyen de vérifier ou un endroit où c'est écrit et que je n'aurai pas vu?

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2
Tu peut le mesurer avec un multimètre règlé sur ohmmètre sur le calibre le plus petit.
Si c'est un HP de 8 ohms, l'afficheur indiquera quelque chose comme 7,2 ohms.
Pour un 16 ohms, dans les 14 ohms, et pour un 4 ohms dans les 3,6 ohms.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Merci ;). le plus simple ça serait quand même qu'ils l'écrivent dessus. :-p

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

4
Bon j'arrive très tard sur ce sujet mais le modèle du HP est V12, le 8 c'est donc pour 8 ohm (le 16 ohm étant le V1216 ;) )

Donc en fait c'est écrit dessus :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 13:10:47 ]

5
pas de soucis pour l'arrivée tardive,
Citation :
modèle du HP est V12, le 8 c'est donc pour 8 ohm

oui,oui ça je le savais,mais j'ai recu un eminence GB aussi et il n'y a rien d'écrit sur le HP,derriere on a l'autocollant "eminence Legend" et rien de plus,pas de repere autres sur les cotés etc.je les ai donc référencé moi même.(apres entre un GB et un V12 pas de souci la membrane et le dome sont différents.
Musicalement.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.