Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 053 058 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55261
J'économisais depuis 6 mois pour acheter un micro digne de ce nom, et puis déménagement précipité de ma femme. Avec les trois gosses. Et le chat. Comme c'est un coup de poker pour faciliter ma mutation et les retrouver vite, vite, ça va, on supporte. Mais à défaut d'avoir les fonds pour un camion de transbahutage, il faut se farcir à minima quelques aller-retours avec la grosse remorque au cul de la 7 places, histoire d'emmener les sommiers, armoires, meubles de cuisines, fringues. 1600 km. 5 fois. Plus à prévoir.

Le micro ? Un jour. Plus tard. On verra. Ou alors une souscription familiale à Noël...

On serait pas des cousins éloignés ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55262
Citation :
il ne me reste plus qu'à acheter une bonne chaise sur roulettes façon gamer ou ikéa je ne sais pas trop encore.


contrairement à ce qu'on pense (surtout pour le prix qu'ils font) les fauteuils gamers sont rarement les plus confortables et souvent les pires pour votre dos
Thom'
55263
55264
Citation de THOMAS :
Citation :
il ne me reste plus qu'à acheter une bonne chaise sur roulettes façon gamer ou ikéa je ne sais pas trop encore.


contrairement à ce qu'on pense (surtout pour le prix qu'ils font) les fauteuils gamers sont rarement les plus confortables et souvent les pires pour votre dos


Et acoustiquement les pires aussi!

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

55265
ha ha. jean pierre j'écoute tes conseilles je sais qu'il sont à ce niveau toujours judicieux.

jen... oui cousin... 1600km mais tu pars de Berlin????

Citation :
Ah bon? Quelles sont les bonnes marques de fauteuil alors?
n'en vla une de bonne question!
mon chat mais surtout mon poisson est tout ouie... :mdr:

le tuto est là. il n'est pas tout à fait terminé. mais bon y a 80% de fait et avec ce qu'il y a déjà en ligne y a de quoi faire.... déjà ça vous en avez pour un moment.

https://fr.audiofanzine.com/utilitaire-systeme/bome/Midi-Translator/pedago/tutoriels/inserer-des-plugins-dans-cubase-8858/

J'espère qu'il est compréhensible... j'ai mis un max de capture d'écrans y compris la préparation pour que ca fonctionne.


Eric

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 20:10:32 ]

55266
Un jour j'ai fait une descente chez Office Depot et j'ai du essayé une trentaine de siège et fauteuil. AU final, Il n'y en a que 2 que je trouvais confortable, un à 150€ et l'autre à 570€. Il y en avait plein entre 250 et 350€ qui était très inconfortable.

Pour info, celui que j'ai pris est un Helsinki NiceDay. Je le trouve toujours aussi confortable :)

ceux que l'on a au boulot sont bien aussi, il me semble que c'est celui-ci :

https://www.bruneau.fr/mobilier-bureau/sieges-fauteuils-chaises/chaises-fauteuils-bureau/fauteuils-bureau-direction/fauteuils-bureau-simili-cuir/fauteuil-bureau-darius-OF43399.htm?otype=eCatalogue&ocontext=Mobilier%20de%20bureau%2FSi%C3%A8ges%2C%20fauteuils%2C%20chaises&ovalue=Liste&oabtgroup=Groupe%20B&oabtopencours=March2020

Xavier

55267
Citation :
Helsinki NiceDay


Merci xavier. rien que le nom je vais en demander un au pere noel.

celui du bureau est magnifique

Eric

55268
Pas sûr que le modèle se fait toujours, on ne sait jamais :)
55269
Citation de Ericmusicstrasbourg :
jen... oui cousin... 1600km mais tu pars de Berlin????


Non, sinon je serais un... cousin germain ! :facepalm:

6b5979030b203d4d7f9b90aa5c742fba.png

1600 km, c'est l'aller-retour. Six-Fours/Chabrac : 800 km.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55270
Citation de Jean-Pierre :
Citation de THOMAS :
Citation :
il ne me reste plus qu'à acheter une bonne chaise sur roulettes façon gamer ou ikéa je ne sais pas trop encore.


contrairement à ce qu'on pense (surtout pour le prix qu'ils font) les fauteuils gamers sont rarement les plus confortables et souvent les pires pour votre dos


Et acoustiquement les pires aussi!


Peux-tu expliciter plus en détail pourquoi ils sont pires “acoustiquement” parlant ?