Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 747 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 863 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70611
Citation de sonicsnap :
Pour ça, je témoigne aussi que le soft "M-Tron Pro" est une réussite..


Intéressant ça ! Pendant un temps, j'avais le mellotron d'arturia que je trouvais très chouette, mais il fonctionne plus, il faudrait que je lui trouve un remplacement.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

70612
Citation de slave1802 :
Je dirais une machine à écrire électrique Olivetti !
Et derrière un ampli Aria, je croyais être le seul à en avoir un en état de marche...


Bien joué, c'est carrèment ça !
Je crois que c'était à ma mère, et c'est très marrant comme machine.
En vrai, je ne les utilise plus trop, mais pendant un temps, j'écrivais effectivement avec, à une époque ou je cherchais à m'éloigner de mon ordi, tout en gardant la praticité du clavier. La machine à écrire electrique est pas mal, c'est très apaisant je trouve.

Et yes, vieil ampli aria trouvé à l'Emmaus de la petite ville ou y a mon home studio. Il m'a couté 10€ je crois et il sonne mortel. Très médium, avec un overdrive très moche, mais du coup très intéressant. Juste triste que la reverb ne fonctionne plus, mais je n'ai pas la foi de mettre 100€ de reparation dedans.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

70613
Citation de Noisey Houtan :
Étant donné la pédale qu'on voit je parie aussi pour un vieil orgue électrique.

Je voit aussi qu'un Osmose a débarqué et semble en usage pour du clavier/voix. À entendre dans les futures productions de Xameleon ?


Oh bah alors. Et ben oui carrèment. Ca fait depuis que je l'ai qu'on s'en sert en live, et même si on le sous sous sous-utilise, j'adore comment il sonne (et comment il se joue). Et là, comme on est en pré-prod pour le prochain album, j'essaye de voir ce que je peux en tirer.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

70614
Citation :
C'est le tien qu'on voit là ?


Oui. 😋

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70615
Citation de Rhingo :
Il m'a couté 10€


'tain, tout fout le camp, je l'avais payé 450F00 à la Camif dans les années 80...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

70616
Pour le Mellotron il me semble qu'on trouve des samples gratuitement en toute légalité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70617
Rhingo > Je ne savais même pas qu'Arturia avait aussi fait un Mellotron virtuel. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il vaut!

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 16:45:52 ]

70618
Ca rentre un DX7 vous croyez ? transparency.gif
Sinon a part ca, absolument aucune evolution rofl.gif
IMG-9920.jpg

70619
T'aimes bien les Boutiques ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70620
Citation de Raf Rbsn :
Ca rentre un DX7 vous croyez ?


Oui, mais faut être soigneux au démontage, pas paumer de visses, pour le remonter proprement quand tu le ressortiras de ta pièce. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 01:36:17 ]