Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 526 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
101
Tout est déja proprement rangé en cartons, je leur evite le pire...
Mais p'tin, ca en fait du volume!!
102

Arf... le déménagement du HS, c'est typiquement le genre de truc que je ne laisserais à personne le soin de faire avec moi. Trop de risques, à tous points de vue! Je préfère tout faire tout seul.

103
ah mais Polln, c'est typiquement la cave de l'artiste! moi perso je surkiffe ces endroits bordéliques à souhait plutôt qu'un studio version "the cat" absolument niquel (même si bon, quand même, dans l'absolu...).

ykar > tu me rappelles le clavier au temps du groupe de mes 16/17 ans où j'étais batteur, je lui avais demandé (juste une fois) de m'aider à démonter la batterie. Il s'était consciencieusement occupé des pieds de cymbale, que j'ai trouvé classés par ordre croissant de taille, les embases d'abord, puis les perches, puis soigneusement rassemblés dans un bol (il s'excusait de n'avoir pu trouver mieux) tous les boulons, ressorts, feutres et autres rondelles...

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 18:00:32 ]

104

bravo  L'exception qui confirme la règle de la méfiance (t'as gardé ses coordonnées, au clavier?). Ceci dit, si un truc tombe par ma faute, je préfère m'en prendre à moi-même; si c'est un autre, c'est un coup à finir dans la page des faits divers, vu les sacrifices qu'on fait pour toute notre jolie camelotte!

105
Citation :
ah mais Polln, c'est typiquement la cave de l'artiste! moi perso je surkiffe ces endroits bordéliques à souhait


Sans dire que j'aime le bordel, c'est dans mon temperament que ca finisse comme ça, surtout quand on est peu a la maison, mais au bout d'un moment, ca gave, on perd beaucoup de temps et on ne peut pas bosser a deux. Donc, je cherche absolument une pièce au moins 1 fois et demi plus grande (2X serait top) et surtout pas en forme de "bouchon lyonnais" (couloir):fache2:.

@Ykar: J'ai fais tout les cartons moi même, ma femme a été exempté de cartons pour cette pièce:fleche:, c'est emballé du mieux possible et pour le jour du demenagement a proprement parlé, j'ai investi dans du flight de qualité;)
106

bravo mieux vaut mettre toutes les chances de son côté pour que ça se passe bien!

107

http://eladan.perso.neuf.fr/stud.jpg

Ca c'est mon petit home-stud en vadrouille pour enregistrer un groupe de pote dans un garage... je pense que ça rentre dans la catégorie Gettho-studio XD

Et pour la question volume il faut que 5 personnes pour tout porter une fois que c'est plié pour moi... en comptant les cables, micros, pc, écran et pieds de micros ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

108
109

le patch en RCA, ça c'est ghetto bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

110