Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 911 vues
  • 263 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1511
Et quand on a un vrai HS on a le droit de poser un magnéto de poche sur une table de camping pour faire croire que ou bien???

Iktomi tant.que.je suis là comment va ton chat ?

Eric

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 14:47:56 ]

1512
x
Hors sujet :
3615 chat :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 14:55:16 ]

1513
Ben tu m'étonnes... A ta place ça serait pareil je serais aussi heureux de ce retard...
Allez restons confiants les chats seront en pleine forme d'ici peu, l'osmose sortira enfin et tout ira pour le mieux "dans le meilleur des mondes".

Eric

1514
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Et quand on a un vrai HS on a le droit de poser un magnéto de poche sur une table de camping pour faire croire que ou bien???

Oooh petit sournois! :mrg:
1515
Allez en soutien à notre strasbourgeois :

1516
Démasqué je suis... Pas bon en cette période !!! Bontempi

Eric

1517
1518
C'était celui de ma sœur, reçu en cadeau d'entrée au collège je crois... il y a presque 40 ans ?
Je faisais du drone avec les touches d'accords oranges avant même de savoir que c'était un genre musical :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 19:46:02 ]

1519
1520
En fait je faisais de l'ASMR 30 ans avant que ça ne devienne une "mode" sur le net, ça fonctionnait très fort sur moi, surtout petit.
(le "vrai" ASMR, la fameuse vague de frissons très forts -en tout cas chez moi- du sommet du crane à toute l'échine, pas juste trouver un son "agréable" sans véritable réponse physique, le terme ayant tendance à être un peu suremployé...)

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 20:06:59 ]