Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)

  • 421 réponses
  • 28 participants
  • 17 404 vues
  • 32 followers
1 Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)
Manga ou comics ?
DC ou Marvel ?
BD ou DA ?

...

Il y a quoi comme personnage en modèle réduit qui trône sur vos enceintes ou un coin d'étagère pas encore squatté par de grosses offrandes à Jashet ? Initié dans les discussions sur les Home studios, ce sujet sera mieux ici pour éviter les HS là-bas.

Tous matériaux acceptés dans la limite de la légalité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:04:59 ]

Afficher le premier post
371
372
Les cranes (un sur chaque enceinte) sont des cendriers en réalité.Mais je ne fume pas alors j'y range des petits trucs comme des adaptateurs audio, jack ou autre, des vis de rack, etc.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

373
374
Quel crâneur...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

375
Sur une de mes enceintes il y a une grosse lampe en porcelaine blanche à l'abri des chats , avec une petite enceinte JBL 1 , un vase avec des fleurs du jardin et une plante ( misère ) qui pousse pousse pousse ..... sur l'autre enceinte il y a l'autre petite JBL 1 et mon vieux Mac Tournesol , son clavier , sa souris et ses petites boules transparentes ....C'est mon " Juke-Box " branché sur mon ampli :8)

6061268.jpg
6061270.jpg
6061272.jpg
6061274.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 14:34:04 ]

376
J'aime bien le Cerbère. C'est pour dissuader les chats de monter sur l'enceinte? :mrg:
377
C'est un peu ça car Mitsouko aime bien sauter sur le meuble attenant .....Et quand elle redescend c'est le clavier qui morfle !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

378
La protection transparente sur le clavier, je connaissais

Mais sur la souris et les enceintes, c'est du jamais vu !

:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

379
Mes deux copines, qui aident à l'inspiration:

6068554.jpg

6068555.jpg

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

380