Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research Receptor 2 Pro
Photos
1/26
Muse Research Receptor 2 Pro

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Muse Research

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 989 € TTC

Sujet Kontakt 4 sur Receptor2 : est-ce que ça tourne Vraiment?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
1 Kontakt 4 sur Receptor2 : est-ce que ça tourne Vraiment?


Bien le bonsoir,

j'ai lu dans le post "Muse qui m'use" que Kontakt4 est installable grâce à une procédure sur KVRaudioicon_exclaim.gif .

Je copie ici le lien de cet installeur bêta renseigné par Pchanez:

Citation de pchanez :

 

Pour l'installer Beta, il faut suivre la procedure expliquee dans ce post de KVR Audio. Il faut juste un receptor 2, avec la derniere mise a jour. Je l'ai installe, ca marche, mais il faut ensuite installer le dernier patch (que tu trouves sur le site de NI) pour resoudre un probleme de database dans Kontak 4

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=295102&sid=6f935c8b9ab34db451c3105d0eeedf07

 Sur mon Receptor2, j'ai Kontakt3.5; ça fonctionne très mal:La CPU décolle,il y a des craquements,etc...headbang.gif

Ma question est:

est-ce que Kontakt4 tourne VRAIMENT sur le Receptor2icon_question.gif ; c'est à dire avec une utilisation raisonnable de la cpu, sans craquements, avec la possibilité d'ouvrir plus d'une instance, et en utilisant les 2processeurs?

 

 

2

yes bravobravo

3

merci,

donc je vais peut-être me fendre de Kontakt4(129euros l'upgrade tout de même)

j'espère quà ce prix, ça tournera sans craquements, avec plus d'une instance, sans devoir désactiver 1 processeur, sans devoir supprimer les convolutions(reverbs), et que ce soit utilisable avec les banques Scarbee; bref, que ça tourne comme sur un bête PC quoi...

4

AS-tu répare ce problemme de bruit du ventilot?

 

5

Oui, pour le sifflement intolérable, (c'est dans le sujet : "Receptor2 trop de bruit");

mais le ventilo est ce qu'il est et restera un réacteur toute sa vie.

Il paraît que Muse vend des ventilos moins bruyants; ils font passer ça sur le fait qu'on a besoin de ventilos plus puissants sur scène (d'où le bruit), mais que,pour une utilisation studio, un ventilo plus discret suffit?!

Comme c'est de très très gros menteurs, ils se sont probablement rendus compte du côté insupportable de leur hélice d'hélico, ils ont changé ça et font croire aux premiers acheteurs à une alternative pour les utilisateurs de studio...   car entre nous, je vois pas pourquoi ça chaufferait moins en studio avec une utilisation multi-piste sur séquenceur,  plutôt que sur scène, où, généralement, on joue un ou deux sons à la fois?? 

 

6

moi je l'es optimiser a fon il ne fait pas de bruit parfois je memdemande s'il est allumer

il faut qure je m'aproche assez pré ou, qu'il n'y est pas de bruit dutout pour l'entendre

quand je traveille intancément dessus le ventilot tourne un peut plus vite mais ça reste largement acceptable je pourais dormir avec.

parcontre j'ai pas mis de ventilot sur le radiateur de la carte mère celui si chauffe beaucoup c'est dailleur l'élément principal qui chauffe le plus il ya pas de ventilot dessus et toi ça fait pareil? car je sais que c'est le meme.

jai trouver un super ventilot qui le refroidirais bien mais va faloire que je bidouille pour le faire rentré.

en tout cas j'entend plus mon pc qui est silencieux que mon receptor ;-)

je me demanderais a quoi ressemblerais le creceptor 3

 

aller hop receptor 3

 

vite!!!!!!!!!!!!

 

 

7

non, ça n'a pas l'air de chauffer.

Quand on met la main sur le Receptor, c'est à droite (là où il n'y a rien que le "couloir d'air" à l'intérieur),que c'est le plus chaud. au dessus de la carte mère, je ne remarque rien(avec la machine fermée).

Je suis content que ta machine fasse si peu de bruit, tu as bien optimisé la bêteicon_wink.gif