Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SeeLake AudioStation
Photos
1/5
SeeLake AudioStation

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SeeLake

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 500 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SeeLake AudioStation

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 7 004 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] SeeLake AudioStation
L'hôte pour plug-ins AudioStation sera certainement le produit qui aura fait la plus grosse impression à notre équipe présente au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je pige pas ces produits.
ce sont des ordi rien de plus :|
un ordi dont on ne connait pas la carte son. ti franchement faut avoir envie.
mettons une carte entrée de gamme à 500e plus un ordi bête de course à 2000e on a un ordi 2 fois plus puissant pour le même résultat.
na je pige pas.
3
Hay si j'étais riche!
ça fait surtout un p*tain d'expandeur, le rêve pour la scène!
4
L'avantage du produit c'est son intégration, tout dans un boitier, bien pratique, avec des commandes dédiées. Mais c'est clair que c'est juste un PC avec une carte son...
5
Oui un ordi ,carte son,avec plein de plugs in,un sequenceur,(si j'ai compris),un patch midi,et plein d'autres choses encore.Quand on a vu la video c'est largement plus qu'un pc!

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 10:39:08 ]

6
la video fait drolement siffler les oreilles... vite, un rdv chez l orl! ahahahhahahah :8O::-Dicon_facepalm.gif:oops2:
7

Est ce que (comme le receptor) ca ne plante pas ? c'est ca qui peut etre interessant.
8
Citation :
avec plein de plugs in,un sequenceur,(si j'ai compris),

ah ben attends ... les plugs et sequenceur c'est toi qui les banque à part et les installe donc c'est bien un PC à 2500 boules ! perso pour ce prix là j'ai un pc 2 à 3 fois plus puissant que les 4Go de ram (genre années 2000) et un quad core dont il n'annoncent même pas la fréquence. après celui qui veut un truc "rangé" (disons autre) il suffit de monter un pc dans un rack19" ..brèf je dois surement passer à côté de l'essentiel.

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 12:08:18 ]

9
@chaussette

Avant, j'aurais réagi comme toi. À l'époque je m'étais d'ailleurs copieusement moqué du Receptor et surtout de son prix qui m'apparaissait assez délirant.
Mais ayant pu tester l'Audiostation à la Messe, je dois reconnaître que je dois réviser mon jugement.
Temps de latence quasi nul, fluidité totale du passage d'un VST à l'autre, e/s midi et audio pour chaque périphérique connecté...
Pour la première fois j'ai eu la sensation de pouvoir réellement jammer sur un système à base de VSTs, ce que nous ne nous sommes d'ailleurs pas privés de faire avec l'ami Twyce. ;-)

Donc la question, tout en restant ouverte, se pose réellement de savoir si ce très gros gain de confort ne justifie pas un tarif un peu élevé...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
@chaussette

Avant, j'aurais réagi comme toi. À l'époque je m'étais d'ailleurs copieusement moqué du Receptor et surtout de son prix qui m'apparaissait assez délirant.
Mais ayant pu tester l'Audiostation à la Messe, je dois reconnaître que je dois réviser mon jugement.
Temps de latence quasi nul, fluidité totale du passage d'un VST à l'autre, e/s midi et audio pour chaque périphérique connecté...
Pour la première fois j'ai eu la sensation de pouvoir réellement jammer sur un système à base de VSTs, ce que nous ne nous sommes d'ailleurs pas privés de faire avec l'ami Twyce. ;-)

Donc la question, tout en restant ouverte, se pose réellement de savoir si ce très gros gain de confort ne justifie pas un tarif un peu élevé...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!