Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio PatchWork 2
Photos
1/3
Blue Cat Audio PatchWork 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Blue Cat Audio

Prix public : 79 € TTC
1 Commentaires sur la news : Une salve de mises à jour chez Blue Cat Audio pour débuter 2020
blue-cat-audio-patchwork-2-258761.jpg
PatchWork, Axiom, Late Replies et MB-7 Mixer ont tous droit à quelques nouveautés, et ils sont toujours en promo jusqu’à la fin de la semaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeeesss !!!
3
Super plugins !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Indeed. Depuis que j'ai Late Replies, j'en fous dans (presque) tous mes morceaux. :facepalm:
5
Je connais pas assez late replies pour le "juger" mais Patchwork et devenue le centre de mon rig de guitare
Stand alone je monte mes plug in, je commande le tout avec un pédalier line6 au besoin je sort sur mon champ 25SE et j ai une simplicité / versatilité/ qualité de son au top
C'est typiquement le type de soft quand tu te dit ça serais bien qu il fasse ça ou ça ... ben il le fait.
y'a pas a dire on vie une époque formidable quand on est grateux :)
Faux pas sans fer
6
Citation de Will :
Indeed. Depuis que j'ai Late Replies, j'en fous dans (presque) tous mes morceaux. :facepalm:

:-D
7
Merci pour vos commentaires!

Citation de tctof :
Je connais pas assez late replies pour le "juger" mais Patchwork et devenue le centre de mon rig de guitare
Stand alone je monte mes plug in, je commande le tout avec un pédalier line6 au besoin je sort sur mon champ 25SE et j ai une simplicité / versatilité/ qualité de son au top
C'est typiquement le type de soft quand tu te dit ça serais bien qu il fasse ça ou ça ... ben il le fait.
y'a pas a dire on vie une époque formidable quand on est grateux :)


Maintenant pour la guitare il y a aussi Axiom qui pousse un peu plus loin, avec notamment l'intégration de la simu d'ampli de Destructor et de nombreux autres effets intégrés (dont Late Replies, un pitch bender, Re-Guitar...). Sur un laptop, avec un bon pedalier MIDI ou juste quelques footswitches, c'est le paradis!

Axiom_Rig.jpg
8
J ai testé Axiom, rapidement certes, mais je le met facilementau dessus d un guitar rig et +- au même niveau que Bias anmp en plus "power user"
Pour mes plug in guitare je préfère STL et réaxis ( j ai eu un quad et un triaxis on se refait pas :D ) avec la possibilité de mettre mes plug in de stan comme la reverb vahalla etc
Enfin bref tes produits sont au top du top vraiment.
RESPECT Monsieur.
blue-cat-audio-patchwork-2-2853576.jpg
blue-cat-audio-patchwork-2-2853577.jpg
Faux pas sans fer
9
Citation :
our mes plug in guitare je préfère STL et réaxis ( j ai eu un quad et un triaxis on se refait pas :D ) avec la possibilité de mettre mes plug in de stan comme la reverb vahalla etc

Les plugins de Blue Cat permettent d'insérer des plugins tiers VST.

C'est d'ailleurs qui m'avait amené à Late Replies. Tu choisis le nombre de répétition et chacune, outre que tu la places comme tu veux dans le temps et l'espace stéréo, dispose de son rack d'effets. Donc, tu peux avoir un bitcrusher sur ta première répétition, un filtre sur la seconde, un chorus + réverbe sur la troisième, etc... Et évidemment, tu peux mettre un délai sur une ou plusieurs répétitions. :bave: (et si ce délai est Late Replies, tu pourras faire plein de trucs déconne avec ses répétitions, mais là, ça frise la perversion :-D)

Bref, je ne connais pas de délai plus avancé et plus délirant sur le marché. Il ne lui manque pour mon goût que des possibilités de modulation des paramètres des effets insérés. Le chat bleu a écouté ma prière. Reste à trouver le moyen d'ajouter ça sans bousiller l'ergonomie parce qu'en plus, dans l'état, Late Replies est étonnamment simple à prendre en mains et à utiliser, surtout compte tenu de ses possibilités hallucinantes.

Last but not least, une fonction "ducking" permet d'atténuer l'effet en fonction du signal entrant, ce qui permet de garder toujours clair le jeu sans qu'il ne soit noyé dans les répétitions, quel que soit le niveau auquel on pousse le délire. :bravo:
10
Citation de bluecataudio :
Merci pour vos commentaires!

Sur un laptop, avec un bon pedalier MIDI ou juste quelques footswitches, c'est le paradis!


Je suis justement en train de chercher un pédalier midi pour ça, vous avez des idées de références ?
(j'ai TH-U et Archetype: Plini, et je suis en train de tester Axiom qui, pour le moment, est :aime:)