Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Program change

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 2 595 vues
  • 3 followers
1 Program change

Je cherche mais j arrive pas a crée de program change je pense avoir touvé l endroit ou stoqué les PC mais j arrive pas a crée mes presets?

quel manip faut il faire?

Afficher le premier post
11

Bah tout dépend des programmes que tu appelles, je pense !

 

Tiens ANALOG FACTORY consomme aussi pas mal, il m'a fait planter mon PC plus d'une fois avec KORE2 ... mais c'est vraiment dommage car cet échange m'aurait plu ^^

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12

 Je suis d accord avec toi il consomme pas mal et le faite de pas pouvoir avaoir de program change et moi sur mac tout les presets de minimoog fonctionne quand ils veulent probleme connu par arturia mais rien de nouveau de leur part icon_furieux.gif

13

Toujours personne

Bonjour la solidarité icon_exorbite.gif

ou bien vous êtes pleins a utiliser kore 2 sans vraiement savoir l utiliser ou bien personne n utilise les program change(il n aurai pas du ce faire chier à les inventer vu que personne s en sert)

Desolé de m emporté mais ca me tue de voit tous les gens qui ont lu le sujet et meme pas degné répondre

14

ben en fait çà fait un moment que je l'utilise plus, mais çà devrait pas tarder ( je viens de passer à 8 GO de ram ) et je termine une période de taf et d'examens, donc je vais me remettre sans tarder à la musique ...

Et au KORE2 par conséquent ( mais pas que çà ^^ )

promis je te donnerais au moins "un semblant" de réponse, voir une réponse komplète au mieux !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

15

Merci MJCMJ heureusement que tu es la tu vas bien tourné avec 8 go.

En tous cas on peux pas dire que les utilisateurs de kore aime partagé leur savoir a part pour dire que kore est bien ou pour dire des trucs bateau mais pour les choses technique personne a ce demander si ils savent l utilisé.

Encore desolé de dire ca mais les reponses le montre bien.

16

oui c'est vrai ...  le kore 2 bloque toujours mais un peu moins ... !

c'est peut-être bon signe !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

17
salut

j ai acheter kore 2 la semaine derniere

pour les pc vers kore ca marche je le fait

dans une perf vide tu charge deux synth vst exemple massive

dans kore la vue automation et mapping les deux massive sont représenté en barre dans la zone de mapping piano a droite

clic sur une barre et regle le channel de reception midi synth 1 chanel 1 et synth 2 ch2 (au dessus a droite )

dans le sequenceur daw (ou depuis le controleur en stand alone ) envoi un message de changement de bank a kore sur le channel voulu ex ch1 massive 1

les pc sont des message lsb /msb/patch ou des cc (0; 32; et le troisieme ? je sais plus )0 = bank 32 = sousbank et ? = patch que tu envoi via la track du daw vers kore ou depuis kore vers le massive grace au cc

activé l'option pc dans les browser des massive a droite (comme bouton power)

charger des patch du browser massive dans la pc bank massive

et c bon

bank valeur 1
sousbank valeur 1
patch valeur 0 a 127

garde la pèche banane !

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 13:25:43 ]

18

Ce n'est pas l'inverse qui est demandé ( Pc à partir de KORE ...  headscratch.gif)  ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

19
peut import c est pareil a partir des cc

garde la pèche banane !

20
attent tu veut dire quoi ?

garde la pèche banane !