Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : $200 de réduction sur l'Effect Rack de SoundToys

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 389 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : $200 de réduction sur l'Effect Rack de SoundToys
soundtoys-effect-rack-285010.png
Le développeur organise une nouvelle vente flash qui vous permet de profiter d’une belle réduction sur son Effect Rack jusqu’au 17 septembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Faute de nouveaux produits, il font des promos.
4
J'avais eu le Soundtoys 5 a 130 usd en black friday, mais c'était une réduction car j'avais déjà 2 ou 3 produis de chez eux.
5
x
Hors sujet :
C'est moi ou le titre n'est pas clair ? 200$ de remise annoncés dans le titre mais le prix passe de 200 à 99$ dans la news.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
Le prix normal est 299, donc il y a bien 200 de réduc.
Ca vaut vraiment le coup ce bundle? Ca a l air mais j hésite.

J imagine qu ils feront la même offre au Black Friday. Ils l ont déjà fait il y a quelques mois.
7
Ce n'est pas un bundle, mais un plug-in permettant d'insérer plusieurs instance des autres plug-ins de soundtoys que tu possèderai déjà.

x
Hors sujet :
Je ne suis pas fou, il y avait une coquille quelque part :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8
Citation de The :
Ce n'est pas un bundle, mais un plug-in permettant d'insérer plusieurs instance des autres plug-ins de soundtoys que tu possèderai déjà.

x
Hors sujet :
Je ne suis pas fou, il y avait une coquille quelque part :mrg:



Pas du tout ! Renseignez vous avant de dire n’importe quoi
9
Je suis l'heureux possesseur du Bundle Soundtoys : à mon avis, il vaut mieux attendre le black friday et tout acheter, pour pouvoir utiliser les plugins séparément (le rack rajoute un peu de latence) et aussi les version little.
Indépendamment de ça, dommage que Soundtoys ne sorte plus rien depuis quelque temps, mais quoi qu'il en soit leurs plugins sont presque tous super bien.
10
Citation de Xabi3000 :
Citation de The :
Ce n'est pas un bundle, mais un plug-in permettant d'insérer plusieurs instance des autres plug-ins de soundtoys que tu possèderai déjà.

x
Hors sujet :
Je ne suis pas fou, il y avait une coquille quelque part :mrg:




Pas du tout ! Renseignez vous avant de dire n’importe quoi


Ah, j'ignorais qu'il se vendait avec des plug-ins, j'ai été faire un tour sur le site pour voir, en effet il est fourni avec quelques plugs. Je l'ai utilisé dans le bundle complet auparavant et vu qu'ils le sortaient seul, je pensais qu'il était vendu ainsi.

Bah du coup, ça vaut plutôt le coup à ce prix.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.