Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Threads jasons phillips

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 3 327 vues
  • 2 followers
1 Threads jasons phillips
:lol: Suite à un réponse insultant sur un threads rock provenant d'un certain
jasons phillips à voir ici ...

Sur audiofanzine il manquait un threads poubelle à morceau
le principe c'est de montrer des morceau créé avec une réelle intention
d'en faire quelque chose de bien au départ mais ou l'expérience c'est mal
terminée afin de faire plaisir a jason phillips le producteur nymphomane toujours a la recherche d'un morceau a critiquer.

Personellement des morceau comme ca j'en ai pleins a envoyer et je suis certain que je suis pas le seul donc voila affaire a suivre


Afficher le premier post
21

Citation : Parfois ca me fait penser a ce que je fais avec ma groovebox pour déconner
Les Drums trop type analagic groovebox manque un peu de realisme



... personne ici n'utilise de groovebox! Pour avoir recours par deux fois a une si petite référence tu dois certainement être un zicos raté et frustré, se dissimulant derrière un fake pour se sentir exister, combler son vide existentiel, son tourment.......... snif.... c'est triste quand on y pense. Un peu comme dans un minable film d'horreur américain quoi............ le pauvre malheureux, serial loser qui devient serial killer......... tu reviens te venger sur nous en fait, JASON........ D'ailleurs inévitablement dois tu avoir des problèmes d'ordre sexuel, alors tu souffres de ne pas avoir de petite amie et tu te tripatouille popol sur un bon film de Katsumi..... pourquoi ? ..... tout est envisageable ..... éjaculation précoce, sexe microscopique, sale gueule, mauvaise haleine...... sûrement tout à la fois...... ralala, c'est bien triste.............. je te plaind.......... j'éprouve de la compassion pour une telle larve....... si si si...........

... au passage
22
Chèr(e) Hébane

je sais que la vérité sur son propre "talent" artistique est parfois difficile à entendre mais il est inutile de balancer tout un tas de conneries pour essayer de trouver une cause à une mauvaise critique genre"éjaculation précoce, sexe microscopique, sale gueule, mauvaise haleine...... sûrement tout à la fois......".

Regarde mes autres critiques, elle sont bonnes. J'ai juste mis ce que je ressentais en écoutant ces compos.
En tout cas c'est un vrai plaisir de te voir t'exciter comme ça me fait bien marrer....

Sans rancunes

Et n'oublie pas, au cas où tu l'aurais pas remarqué que ce forum est classé dans humour et que tu est censé y mettre les musiques que tu qualifies les plus pourries.
Pour coucher il faut réussir
23

Citation : Et n'oublie pas, au cas où tu l'aurais pas remarqué que ce forum est classé dans humour et que tu est censé y mettre les musiques que tu qualifies les plus pourries.


Ca me fait penser que le morceau de Brice Lita n'a rien à faire ici! :oops2:
24
Ben... moi je le trouve sincèrement pourri mon morceau... :???:
25
Meuh non l'est pas si pourri ton morceau Brice...l'est mâgnon, ça me rappelle le temps ou je n'arrivais pas encore à chanter et gratt(ouill)er en même temps ^^
Bob pour revenir à ton morceau, j'y ai passé la nuit, mais j'ai enfin trouvé à qui ta voix me faisait penser : Vincent Delerme :lol: Remarque, d'aucuns prendraient ça pour un compliment :??:
Quant à mes propres morceaux pourraves (et mon producteur seul sait qu'il y en a moults), et puisque tu l'as proposé, eh bien je compte sur toi pour héberger celui que tu jugeras le plus immonde, à ta convenance (que dirais-tu de Nanana ? Je suis sûr que le titre à lui seul tend les slibards de tous les masos qui viennent faire un tour sur ce thread :P: ) ; merci t'es un vrai pote en tous cas, je te revaudrai ça :bravo:
26
Lol on crée un thread on revient trois jours apres et on a 4 pages a lire c'est quoi ca ?
Bon c'est vrai que j'ai manqué à tout mes devoirs en ne présentant pas spontanément un morceau pourris de ma liste. Allez j'envoie ca : (j'éspère que vos oreilles surpporteront mes erreurs de jeunesse jusqu'a la fin du morceau )

ICI
et
ICI

pour le deuxième, la meuf qu'on entends c'est une salope que j'avais dragué et à qui j'avais fait dire pleins de saloprie (véridique ) je l'ai enregistré avec mon lecteur mp3
je rappelle qu'a l'époque j'essayais de faire de la jungle
j'était désesperer parce que je comprenais comment ils faisaient ensuite j'ai appris que la plupart des morceau que j'écoutai avec des boucles acoustique et non pas avec des patterns . enfin j'ai toujours trouver des gens pour me dire que je faisait des trucs bien plus le temps et plus j'écoute ces conneries et plus je trouve l'homme vil et cruel.


27

Citation : Regarde mes autres critiques, elle sont bonnes. J'ai juste mis ce que je ressentais en écoutant ces compos.

Citation : je sais que la vérité sur son propre "talent" artistique est parfois difficile à entendre




il y a l'art et la manière de la dire qd on apprécie pas des compos. tout ce que tu dis n'est pas "parole d'evangile"tout producteur que tu es !

c'est donc ta vérité et non la vérité. en plus t'as un humour à 2 balles. les producteurs seraient ils des musiciens râtés :lol: frustrés....je plaisante bien sur...on peut ecouter le fruit de tes trouvailles pour entendrer d'une maniere "tres objective" comme tu sais si bien le faire..?

je suis sur que c'est encore une connerie montée de toute pièce !!!
28
29

Citation : la meuf qu'on entends c'est une salope que j'avais dragué et à qui j'avais fait dire pleins de saloprie


30
Ben koi?