Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Le pénitencier

Compo de Don Guerrero dans le style Chanson française, issue de l'album Don Guerrero

Sujet What I Say

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 833 vues
  • 4 followers
1 What I Say
J'ouvre un thread pour cette chanson d'Alexis et d'Elsa (qui ont décidé de donner le nom de K.asar à leur collaboration). C'est la deuxième fois que je mets une partie de mon espace disque à leur disposition. La première fois, c'était pour "Quasar", qui est encore en écoute sur ma page ou sur Indéson. C'est un juste retour des choses, vu ce qu'Alexis m'a rendu comme service, à la fois comme musicien et comme conseils en technique sonore sur mes propres productions. Evidemment, le fait qu'il soit, en outre, mon fils, n'est pas étranger à ça :lol:

Bonne écoute et commentaires bienvenus :lol:

Pour mieux connaître K.asar, leur page myspace
2
J'envie énormément ce rapport que tu as avec ton fils, je rêve de la même chose avec mes propres enfants (un peu jeunes pour l'instant), on en reparlera dans quelques années j'espère

sinon pour parler de la compo elle-même je la trouve excellente (j'avais carrément craqué sur Quasar déjà), j'aime beaucoup, je m'en vais d'ailleurs de ce pas poster un avis

et aller, hop là
je suis comme ça moi
3
D7
4
Bonjour Dumè :D:
Ce morceau arrive à point nommé pour apporter une touche d'originalité qui commence à manquer sur ce site. :aime:
J'attends avec impatience les futures collaborations d'Alexis et Elsa. :bravo2:
5
Vraiment très chouette song ! :bravo:
Que dire de plus ?

Les petites percus qui apparaissent par moments sont géniales !
Terrible ambiance aussi !
Et le cri semi-dément au milieu de la tune est super ! :clin:

C'est clair : Une song comme on aimerait en entendre plus souvent !
Chapeau !
6
Bon, bé, comme d'hab, Alex a du mal à assurer sa promotion. Je m'y colle donc :lol:
D'abord, merci pour vos écoutes. :bravo:
J'ai découvert cette chanson depuis un certain temps déjà, bien avant la voix d'Elsa. Elle n'était alors qu'une trame harmonique avec plein de promesses dedans. Elsa, je crois, a concrétisé ces promesses avec sa voix et c'était ce qu'il pouvait arriver de mieux à cette chanson.

Alexis a d'autres chansons en préparation mais est très occupé actuellement à la réalisation d'un projet musical de 50mn sur un film de/avec Charlie Chaplin dans le cadre de ses études. On devra donc attendre qu'il achève ce boulot pour écouter de nouvelles choses.

En attendant, je vous invite à découvrir sa page myspace où 4 titres sont en écoute. Parmi les 4 Quasar et What I say bien sûr, mais également "couleur" et MrAC, un morceau guitaristique réalisé en hommage à son frère Clément (qui fait mes parties sax à l'occasion).

http://www.myspace.com/alexisantoni
7

Citation : son frère Clément (qui fait mes parties sax à l'occasion).



elle tue ta famille :8O: :bravo:
8
9
Déjà 5 avis.. et enthousiastes, ça fait plaisir
10
J'en mettrais bien un aussi, dans la mesure où je ne fais rien dans cette chanson mais ce ne serait pas très déontologique :8)