Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Summer NAMM 2016

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 1 721 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Summer NAMM 2016
Best of Summer NAMM 2016
Le Summer NAMM 2016 vient de fermer ses portes. Une fois encore, le monde de la guitare aura été omniprésent durant cette édition estivale. On fait le bilan, calmement, en se remémorant chaque instant.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et en plus tu es fâché avec les maths....:-D
12
Citation de Locomotiv :
Citation de sedor :
Merci pour ce best of. Un peu pâle cette année, je trouve.

(J'ose demander de faire un peu gaffe aux fautes....
Merci et désolé, mais dans les articles, je trouve cela important)


Ose ! Tu as complètement raison. J'ai rédigé l'article dans la foulée des news NAMM, et je manquais de lucidité. Merci pour ta remarque.


T'es pardonné... Vu la pauvreté de contenu que tu as du te taper, t'avais 1000 raisons de prendre une belle cuitasse à l'ancienne :D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

13
Ok pour l'article mais on parle bien du Namm???
Euh les annonces elles sont pas vraiment oriente synthé. En même temps il y a tellement de concurrence en hard que je me demande si nous ne sommes pas arrives au premier round... Et de toute façon en occasion il y a tellement de choses dispo pour pas cher que je me suis demandé cette semaine de la pertinence de nouveaux produits...
Enfin il y a l'expasseur dsi oberheim attendu.

En gros je me demande vu la somme de nouveau produits des 3 dernières annees si il ne va pas y avoir de la casse chez certains constructeurs

Et accessoirement ca serait bien de revenir a de la qualité et surtout de diminuer la part de jouets.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 02:24:04 ]

14
C'est clair que ça vaut pas spécialement le coup ce summer namm, en même temps fallait s'en douter vu ce qu'ils nous ont tous sortis au Winter NAMM 2015 !!!
15

Le Summer NAMM n'a pas la même ampleur que le salon de janvier et il est surtout orienté guitare et basse (il est installé à Nashville, c'est un peu logique). C'est surtout l'endroit idéal pour les fabricants "boutique" (notre cher David Lo-Pat y était notamment pour présenter ses pédales LoCustom). Il est donc plutôt normal qu'il n'y ait pas beaucoup de grosses annonces.

16
c'est quoi, et quand, le prochain salon ?
17
Bonjour à tous, how much l'OB-6, XK-5 want !!

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 15:20:15 ]