Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Des instruments à vous donner la chair de poule

  • 36 réponses
  • 25 participants
  • 2 883 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le dossier : Des instruments à vous donner la chair de poule
Des instruments à vous donner la chaire de poule

C'est Halloween et vous avez décidé de faire peur à tout le monde. Alors autant le faire en musique !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 17:37:15 ]

Afficher le premier post
31
Tous les ans, pour cet article saisonnier, vous oubliez mes instruments :-)
www.sciemusicale.fr instruments-et-materiels-audio-2411923.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2411924.jpeg

Music is THE BEST...

32
Citation trouvée sur ton site :D:

De cette passion est né l'envie de posséder un Theremin pour reproduire les sons des films de Sci-fi des années 50, hélas je me suis vite rendu compte que le Theremin faisait parti des instruments les plus durs à jouer au monde.

Sinon superbe les sons que tu tire de tes scies musicales:bravo:

Je confirme puisque j'ai un Etherwawe plus, un petit Widara basique et peut être bientôt un Theremin optique d'Electro Faustus le Theremin est loin d'être un instrument facile a maitriser:??::??::??:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 18:28:28 ]

33
Citation de Hermon :
Le DAXOPHONE esr un instrument qui fait peur mais qui fait bien rigoler.
Ça fait penser au cri d'amour d'un âne mélangé au râle d'une goule vampirisée par un gobelin zombie.




Wow, le Daxophone est assez impressionnant, on dirait une voix très grave qui murmure de manière menaçante... presque comme une voix humaine !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:53:42 ]

34
Les Azteques c'etait des comiques comparés aux Zoulous : eux ils ont la wuwuzela :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 11:27:04 ]

35
C'est intéressant, tout ça même si certains instruments comme la theremin sont bien connu, grâce à Page. Mais rien de tout cela n'est aussi terrifiant que la perspective d'un nouvel album de M Pokora !

 

36
Tu oublies un peu vite que Celine Dion arpente toujours la surface de notre de monde :oo:
37
Citation de Oghkhood :
Tu oublies un peu vite que Celine Dion arpente toujours la surface de notre de monde :oo:


A croire qu'en France on ne reçoit que les pires atrocités et les pires fins de série musicales Québecoises :facepalm::pleure: Alors que cette région du Canada dispose pourtant de scènes musicales et underground hyper passionnantes :8O:

https://www.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/musique-rock-au-quebec-et-au-canada-francais

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 16:30:14 ]