Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est sorti !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 533 vues
  • 3 followers
1 Il est sorti !
Salut,

je vous conseil à tous ce merveilleux plugin , un step sequenceur MIDI qui peux piloter vos IV ainsi que du hard tout se passe en midi , et franchement il vaux le coup d'oeil, la démo montre bien les spécificités de la bête, il comprends même un synth basique interne pour tester les patterns , la démo contient plein de presets , bref une belle réussite de la part de Sugar Bytes


http://www.sugar-bytes.de/content/products/Eloquence/index.php?lang=en

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 12:53:46 ]

2
pas d'autres avis sur ce plugin ? J'ai lu de bonnes critiques dans des revues anglo-saxonnes... Je vais l'essayer tiens, si c'est possible
3

... acheté sans regardé la démo.

tain je regrette :P

on peut même pas controler le pitchbend !
on peut pas faire de controle linéaire (!) seulement sur step en square.

misère. à côté de numérology c'est la préhistoire ce truc.  icon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:29:04 ]

4

bah, ils vont l'améliorer et tu auras les mises à jour gratuitement.

5

... pas de lfo, pas d'enveloppes  icon_crying1.gif

haha même des ensembles de la user library de reaktor font plus de truc..

6

je l'avais essayé rapidement mais je n'avais pas compris grand-chose. Par exemple, je voulais piloter, disons, le paramètre Delay de Massive avec Thesys et un signal de type marche, tout en pilotant les caractéristiques de ce signal (vitesse, finesse, amplitude) par un contrôleur MIDI. Je n'ai jamais pu faire cela.  C'est possible ? Les canaux MIDI sont figés, il me semble, on ne peut pas faire ce que l'on souhaite.

7
Mais alors chaussette, que permet Numerology que ne permet pas Thesys ? Et y a-t-il de belles évolutions pour bientôt ?
8
je ne sais plus trop je ne l'utilise pas depuis un moment en fait (pas trop d'electro en ce moment)
Citation :
tout en pilotant les caractéristiques de ce signal (vitesse, finesse, amplitude) par un contrôleur MIDI
mm pas sur que tu puisses "additionner" le signal de thesys avec un autre controleur. le massive va réagir soit à l'un soit à lautre.
sinon utiliser un logical editor (pour cubase) pour faire cette addition.

pour les assigniation je pense que tu peux dire dans thesys quel CC controler mais je ne sais plus où de mémoire.
mais au pire tu peux mettre ton massive en learn et envoyer le signal correspondant du thesys. jette un coup d'oeil sur la page de numerology tu verras vite que c'est autrement mieux foutu !
9
bon, je vais attendre 10 ans avant d'y regarder de plus prêt. D'ici là, ça m'étonnerait que je sois passé sous Mac.
10
Je comprends pas ce logiciel !! j entends toujours un autre son mélangé a mon synthé ?????

https://soundcloud.com/goodsound-fr