Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iSpark
Photos
1/6
Arturia iSpark

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Spark désormais en appli sur l'iPad

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 5 344 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : L'Arturia Spark désormais en appli sur l'iPad
Arturia a lancé aujourd’hui sur l’AppStore la version virtuelle de sa station de beat making Spark pour l’iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour,
je viens d'essayer ce Ispark sur mon Ipad air, ça fonctionne très bien et je suis très content de cette application, cependant je lorgne désormais sur le contrôleur Spark LE pour le piloter mais n'utilisant pas d'ordi pour la zic, est-ce possible tout de même que ces deux appareils fonctionnent bien ensemble? Quid de la question audio, car une fois le Spar LE connecté à l'ipad par le kit de connexion, le son sort toujours par le haut-parleur de l'ipad, donc dois-je utiliser en plus une interface midi/audio?
22
Très bonne groovebox virtuelle...en revanche si arturia pouvait dans une futur mise à jour intégré un clavier "intelligent " avec différentes gammes pour les éléments mélodiques ainsi que la possibilité de changer le screen de l'app ou de la proposé en black
( je sais qu'il s'efforce de retranscrire le programme au plus proche de l'hardware mais c'est aussi l'avantage du virtuel car on peut assez facilement modifier ce genre de chose ) car pour un écran rétro éclairé à la longue le blanc c'est pas génial pour le confort visuel...
Sinon merci arturia de nous proposer des apps de cette qualité ;)

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:55:07 ]

23
En revanche j'arrive pas a synchronisé mon OP-1 sur ISpark. Je trouve bien mon OP-1 en périphérique je lui "send la clock" . L'OP-1 est bien sur sync mais pas synchro quand je lance (iSpark est synchro en link sur ableton)
24
Bonjour,

Petite question:
Est-ce que les expansion pack de spark 2 sont telechargeable via le in app store de ispark?

Merci
25
Est-ce que c'est possible également d'envoyer du midi out dans ableton pour sequencer un drum rack par exemple ?
26
TU peux envoyer du Midi, mais je sais pas si c'est que la clock ou aussi le CC. Regarde dans la doc
27
Peut- on transférer un projet de ispark -> spark et vice versa. J'ai l'impression que l'export est que entre ispark :(
28
Bonjour,
après quelques temps d'utilisation, je suis vraiment super satisfait de cette ispark que je pilote avec le contrôleur de la Spark LE.
J'ai pu importer mes samples d'instrus dedans sans souci, et je les bidouille encore après, c'est vraiment simple et efficace!
29
Bonsoir
Petite question :
J'ai l'appli Spark sur Windows avec cubase
Puis-je la piloter depuis l'iPad sans utiliser le contrôleur ?

Merci
30
Pour info, l’ispark sur iPad est gratuite actuellement. Je ne sais pas si ça fait longtemps ou si c’est temporaire j’ai vu aucune information à ce sujet.