Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix interface guitare/iPad Pro-iPhone

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 Aide choix interface guitare/iPad Pro-iPhone
Bonjour,

Je cherche une interface qui me permette d'enregistrer ma guitare sous Garageband avec un iPad Pro (donc usb-c) voire un iPhone (donc Lightning mais ce serait du bonus).
Mes critères sont la qualité, la compacité (enregistrer pépère dans mon canapé ) et la mobilité (alimentation via l'iPad - si ça existe une alimentation optionnelle qui rechargerait l'iPad en même temps lors de longues sessions occasionnelles serait un plus)
Je ne recherche aucun effet ou simulateur d'ampli, le son enregistré sera retravaillé sur mac via Helix Native.
Une seule entrée Jack et une sortie casque suffisent.
Budget de 250€ max - moins si possible .

Je suis perdu entre les solutions d'IK Multimédia (iRig Pro - iRig HD2), le Sonic Port de chez line6, le JAM+ d'Apogée...

HELP!!! Merci :)
2
Up!!:(
3
Personnellement j'ai opté pour l'iRigPro i/O avec l'alimentation optionnelle qui permet de charger l'iPad en même temps que tu l'utilises.
J'en ai eu pour 170€. Tout semble fonctionner correctement. Je me posais à peu près les mêmes contraintes que toi et je trouve que l'iRig réponds à tout ça.
4
Merci
J'aurai bien aimé un retour sur le Jam+ également... Les prix sont équivalents, j'hésite....