Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia AmpliTube iRig pour iPhone/iPod/iPad

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 13 581 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia AmpliTube iRig pour iPhone/iPod/iPad
IK Multimedia présente AmpliTube iRig, un système mobile d’ampli et d’effets pour guitare à brancher sur votre iPhone / iPod Touch / iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : Tooning

Citation de : Yannovitch

 

 

Sinon tu n'est pas du tout obligé de passer par itunes pour le transfert des fichiers , il existe depuis bien longtemps d'autres petits programmes très legers qui remplacent itunes a merveille ;)

 

 

 sans jailbreak, sans wifi/bluetooth et sans avoir une connection au net ?

ca m'interresse !!! c'est la seule chose qui me manque sur ios avec mon iphone

si on peut juste avec une appli du store (mm payante) transferer des docs comme sur une clef usb ca serait le top via le cable proprio et sans avoir de soft préintallé sur le pc ni connection internet

mais ca ca n'existe pas "officiellement" a priori

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 14:51:40 ]

32
Il n'existe pas à ma connaissance de soft sur l'appstore capable de faire ça sans logiciel tierce , la seul solution est de passer par le jailbreak .

Netatalk dispo sur cydia permet d'accéder à l'iphone  (et surtout au dossier root) via une connection wifi sans aucun logiciel additionnel , l'iphone apparait alors dans le finder sous mac osx comme une périph externe , par contre je ne sais pas si il existe une version compatible avec windows ...

33

Je l'ai acheté et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas de son lorsque je branche ma guitare.

 

34

C'est parce que tu n'as pas de iGuitar bravo

35

tu as essayé avec un autre soft genre amplitube gratuit ?

36

Perso je me suis fabriqué un iRig a partir de vieille paires d'écouteur et d'un kit main libre ^^ si quelqu'un veut en savoir plus, faite le moi savoir.

37

Moi ça m'intéresse surtout si ce produit gadget n'est pas très bon, je préfère me le fabriquer pour voir ce que ça donne.

Si tu a des infos sur le connecteur jack Iphone avec ce qui correspond aux branchements micro ou audio ? Je suis preneur !

(reste plus qu'à me trouver un vieux kit piéton au même format)

38

on trouve plein d'infos surle web, moi j'avais regardé, mais ça revenais quasi au meme prix que l'irig si on souhaitais lui donner une bonne gueule. J'ai résolu le problème en achetant celui de peavey (link machin pour ampkit) qui est actif et donne de bien meilleurs resultats.

39
Comment puis-je transférer mes morceaux enregistrés sur Amplitube depuis mon Ipad vers mon PC ???? Impossible...
Gofok