Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Gros problèmes sous Windows 7 x64

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 532 vues
  • 5 followers
1 Gros problèmes sous Windows 7 x64
Bonjour,

J'avais ouvert un sujet sur les problèmes d'initialisation de la carte au démarrage de Windows XP :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/Saffire/forums/t.310872,la-carte-demarre-correctement-une-fois-sur-4.html

Je suis passé sous Windows 7 x64 et c'est encore pire, 2 nouveaux problèmes viennent s'ajouter au précédent :
- La carte se désinitialise aléatoirement et il n'y a plus de son. Il faut alors débrancher la carte (sinon l'ordinateur ne s'éteint pas...), éteindre/redémarrer l'ordinateur plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle s'initialise correctement.
- Quand plusieurs logiciels utilisant la carte sont lancés (ex: Windows Media Player et Firefox sur Youtube), il arrive que le son soit complétement dénaturé (distorsions/grésillements).

J'ai contacté le support technique de Focusrite mais je n'ai pas encore eu de solution.
Ils pensent que ça peut venir d'un conflit avec un autre périphérique mais j'en doute, j'ai désactivé tout ce qui était inutile sur ma config, je n'ai qu'une seule carte dans mon boitier c'est la carte graphique...

Étant donné que je n'avais pas tous ces problèmes sous Windows XP, j'en déduis que le problème viens des drivers.

Y a t-il des utilisateurs de Windows 7 x64 qui ont des problèmes similaires ?
Si la carte fonctionne correctement chez vous, pouvez-vous poster votre config ?

Ma config :
Windows 7 Home Premium 64-bit (version 6.1.7600)
Intel Core 2 Duo 6600
ASUS P5B-E Plus (chipset firewire intégré)
Je n'utilise pas l'alim externe (la carte fonctionne encore moins bien avec)

++

Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic car j'essaie d'installer la focusrite LE sous windows 7 mais impossible d'installer saffire DSP. le message " saphire DSP as failed to boot" apparait.

que faire!!! j'en ai un peu marre à vrai dire