Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet motu 828 mk3 firewire non reconnu

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 4 followers
1 motu 828 mk3 firewire non reconnu
bonjour j'ai un probleme avec ma motu 828 mk3 firewire brancheé sur pc windows 7 64 bit a un port pcie firewire 400 avec chipset texas instrument et quand je lance le ceumix fx il ya un message qui dit NO MOTU AUDIO DEVICES THAT SUPPORT CEUMIX FOUND .je cherche une nsolution s'il vous plait merci.
2
Plusieurs raisons peuvent causer ce problème :
- la carte n'est pas allumée (mais on a vite fait de le vérifier avant de poster un message d'aide)
- certaines cartes firewire sont équipées d'un port interne. Si celui-ci est connecté à un autre appareil FW, l'un des ports FW externes de la carte se trouve désactivé
- le plus à craindre est d'avoir, par mégarde, branché le câble firewire à l'envers. Malgré le détrompeur, en forçant un peu, ça rentre et là, la carte est bonne à renvoyer au SAV. C'est hélas le cas le plus fréquent, la talon d'Achille de cette carte.

Cordialement
Big Bern
3
Y aurait il moyen de bricoler une réparation après avoir branché le firewire a l' envers ? Je veut dire sait on quel est le composant a changer ?
4
Alors oui j ai fais faire la réparation dans la région parisienne il faut changer le composant qui gère le firewire .le composant est un Texas instrument https://www.mouser.fr/ProductDetail/Texas-Instruments/TSB41AB2PAPR?qs=0O%2FZFlpUpJXIZn3Ed7PWBw%3D%3D je peux te donner le numéro d un réparateur sur la région parisienne c est lui qui a fait ma reparation