Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Agrégation de carte / firebox en série / MacOSX [résolu]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
1 Agrégation de carte / firebox en série / MacOSX [résolu]

Bonjour, j'ai un souci avec deux firebox chainées sur logic. Elles sont vues comme deux cartes au lieu d'être vues comme une seule carte. C'est assez dommagable! J'aime bien logic. D'autant que j'utilise aussi cette combinaison sur pc avec live 8 et je profite bien du nombre doublé d'E/S.

Alors je n'ai pas d'autres logiciels sur mac pour tester si ça vient de logic. Et il me semble avoir lu (il y a fort longtemps) sur ce forum quelqu'un avoir le même problème sur logic. Bien sûr impossible de retrouver le post en question.

J'ai regardé (peut-être mal) sur le net mais je n'ai pas trouvé d'éléments intéressants, ni sur le site de presonus (où je ne pense pas que les contacter puisse aboutir...), ni sur gogole.

Ah oui! C'est logic pro 8.02 et OSX 10.4.11. Bien vieux! comme cette carte.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 10:00:13 ]

2
MacOS 10.4, Logic Pro 8, c'est de la paléoMAO !!

Plus sérieusement, il me semble que sous 10.4, il était déjà possible de faire de l'agrégation de périphérique dans "configuration audio et midi"

Donc tu vas dans Applications>Utilitaires>Configuration Audio et Midi, tu crées un périphérique agrégé où tu intègres tes 2 interfaces.
Ensuite dans Logic, tu choisis le périphérique agrégé comme interface audio et ça doit rouler.
3

Cool merci. ça fonctionne bien. je n'aurais pas trouvé tout seul.

Je n'ai pas forcément compris l'histoire du rééchantillonage mais tout est là. Encore merci.

Sinon paléoMao? oh oui. Mais ces petites boites couplées les unes aux autres sont vraiment une alternative sympa au reste du marché. Perso elle redonne vie à ma mpc1000rex et ces 6 sorties séparées. Plutôt que de devoir débourser pour un truc bien actuel mais pas si éloigné... Elles sont super stables...Une super boîte à outils.

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit