Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 24D pas reconnue par Windows 7 64 bits

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 461 vues
  • 3 followers
1 Konnekt 24D pas reconnue par Windows 7 64 bits

Bonjour à tous, 

 

J'essaye de réinstaller ma Konnekt 24D et là, stupeur, rien ne fonctionne. J'ai bien les drivers à jours de la Konnekt, ainsi que de ma carte mère.

J'ai essayé sur différent port Firewire (sur la carte mère et sur du PCI) et rien n'y fait. 
Ma carte est également alimenté sur secteur via l'adaptateur, donc lumière rouge mais... sur le TC Near control panel "no device found... looking for devices". 

Enfin, rien de spécial sur le gestionnaire de périphérique, me montrant l'ajout d'un nouveau périphérique son. Du coup, je n'ai pas de son actuellement.

 

Help please !

Merci d'avance,

2
As-tu installé les derniers Drivers de la Konnekt 24D pour Windows 7 64bit ?
Sinon essaye de changer le Contrôleur hôte de bus IEEE 1394 en : "contrôleur d'hôte Compatible OHCI 1394 (hérité)".
Bon courage
3

Merci Eric, 

 

Oui, comme dit précédemment dans le premier message, j'ai bien instalé les derniers drivers de la konnekt 24d, ainsi que de la carte mère et le controleur hôte de bus IEEE 1394 est bien en ""contrôleur d'hôte Compatible OHCI 1394 (hérité)"

 

J'ai également essayé avec des drivers pour 32 bits, ainsi que des pilotes plus anciens pour windows 7. Sans succès...

4
Alors essaie avec un autre câble FireWire. Il est peut-être HS.
5
Bonjour,

Des news sur le sujet ?
J'ai exactement le même probleme !

Merci :/
6
Question idiote mais à tout hasard vous allumez bien la carte son avant l'ordi ? (pour certaines cartes son/firewire c'est indispensable)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Salut,

Je fais remonter ce vieux poste, pour ceux qui, comme moi sont tombés sur ce problème de pilotes pour la 24D,
les divers essais de contournements de vérification de pilotes windows 7 proposés n'ayant pas marché pour moi.

En fait le pilote KONNEKT 24D version 64bit ne marchant pas il reste le pilote 32bit "Software PC - Version 2.5" dispo sur le site officiel TCelectronic qui fonctionne.

Je vais donc m'en contenter pour l'instant... vous tiens au courant si je trouve un moyen d'installer la version 64

A+:boire:

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 15:16:22 ]