Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de sons avec ma carte Discret 4 Synergy core

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 174 vues
  • 6 followers
1 Pb de sons avec ma carte Discret 4 Synergy core
Bonjour a toutes et à tous.

Voilà je me suis équiper pour etre tranquille pour pouvoir enregistrer ma basse, donc j'ai acheter une carte discret 4 synergy core , protools et je travail sur window 10. Là carte marche super bien pour mes enregistrement, c'est nickel, mais j'ai un souci c'est si je veux travaillé sur le son d'une video, où même bosser a partir d'une chanson trouvé sur youtube, et là soit le média plante soit j'ai pas de son (et la lecture ne s’enclenche pas). Du coup je trouve ça compliquer de travaillé sur un autre ordi et utilisé celui ou j'ai ma carte rien que pour enregistrer ou maquetter.Si quelqu'un a eu le même souci et qui a réussi a trouvé une solution, car je veux pas me séparer de la carte qui m'a coûté assez cher et qui est, fait du super boulot .
Merci d'avance

PY

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 18:18:38 ]

Afficher le premier post
11
Citation de PYbass :
Merci beaucoup madamereve, ça a l'air de fonctionner, en tout cas, j'ai plus de message d'erreur, et là c'est nickel.

C'est bizarre clipper, c'est peut etre protool qui fou la merde, mais même pas ouvert, ça bloque. Là avec vb=audio ça a l'aire mieux.


A tout cas merci beaucoup a vous pour les conseilles

Normalement cette solution est à utiliser en thunderbolt sur PC, comme moi. Si tu es en usb, c'est pas normal d'avoir des soucis en Audio desktop. Il faut alors contacter le support.
12
Ah oui, je suis en usb. existe t'il une carte thunderbolt que je pourrais rajouter pour pouvoir le brancher dessus?
13
seulement si la carte mère est récente et prévue pour accueillir une carte "fille" Thunderbolt donc peu probable
Exemple chez Asus https://www.asus.com/fr/Motherboard-Accessories/ThunderboltEX-3/
chez Gigabyte https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GC-ALPINE-RIDGE-rev-10#ov
14
j'ai ça derrière mon pc antelope-audio-discrete-4-synergy-core-2779867.jpg

Je pense qu'elle est récente j'ai acheter mon pc en Aout , la carte mere est une MSI - Z390-A PRO

En tout cas merci pour m'aiguiller, car c'est vrais qu'en informatique je suis largué.

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 12:35:55 ]

15
Oui elle est à priori compatible avec cette carte https://www.msi.com/PC-component/support/ThunderboltM3 mais pas encore disponible "between Q3 2019 ~ Q1 2020"
16
mise a jour importante chez antelope.
maintenant, les discret 4 permettent de lire les vidéos youtube et le son de la DAW en même temps.:bravo:
17
Salut tout le monde,jai une question,pas vraiment en rapport avec les problèmes de son énuméré mais avec la discrète 4 synergy core.
Dans mon control panel, au bout d'un moment, me panel est comme verrouillé, dès que je touche une valeur elle revient à sa valeur précédente. Par exemple je suis sur 10db de gain au preamp 1, je le met a 20dB il revient tout seul sur 10
18
Sinon sur Mac pas de prob les 2 peuvent être ouvert et jouer