Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’interface Zen Tour Synergy Core d'Antelope

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 462 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’interface Zen Tour Synergy Core d'Antelope
test-de-l-interface-zen-tour-synergy-core-d-antelope-3212.png
Voici qu’arrive sur notre banc d’essai la nouvelle desktop d’Antelope, la Zen Tour Synergy Core. C’est parti pour l’examen !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je suis un peu étonné que dans les "contre" il n'y a pas le prix.....

C'est quand même du délire.

.......pas trop pas trop !!!

12
Citation de madamereve :
Moi, j'ai pris celle-là pour ma ssl:oops2:.


Woow ! Merci pour ce partage, j'ai adoré le morceau, c'est du pur esprit rock'n'roll qui arrache, mais avec en bonus une sophistication dingue dans les arrangements, ça laisse baba...

Honnêtement, la musique est tellement bonne que j'ai complètement zappé le côté matos... Purée, des musicos pareils, je suis sûr qu'il peuvent te faire sonner n'importe quelle casserole, même sans manche !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 11:20:00 ]

13
Attention!
Les utilisateurs Pc sont moins bien lotis.
Pas de plugs Vst3 sauf pour les émulations de micros qui nécessitent un dongle Ilok.
Je ne vous parle pas des problèmes que le lAUNCHER cause lors de ses bugs dus entre autres aux mises à jours intempestives. J'en ai passé du temps à dé&brancher, réinstaller LAUNCHER, DRIVER...
J'ai downgradé mon Pc et ma discrete 8 synergy core tourne maintenant sous Win Seven ce qui à la base est improbable et c'est quand même plus confortable qu'avec un Windows 10 légal qui reste tout de même buggé à mort. Cette carte me fait regretter de ne pas avoir investi dans une RME tout cela pour des simulations d'ampli très moyennes et quelque périphs qui ne servent à rien à la prise et que je ne peux même pas utiliser dans Cubase.

Je viens de chez Motu et là effectivement maintenant au niveau son, je suis comblé.
Simplement, si vous n'aimez pas un minimum vous prendre la tête en informatique ,hyper patient, volontaire et surtout optimiste, ce type de produit n'est pas fait pour vous.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 00:13:08 ]

14
Salut à vous;
est ce qu'il y a parmi vous des utilisateurs de cette ZTSC sur PC portables et en Thunderbolt3 qui arrivent à la faire fonctionner sans problèmes ?
J'ai un gros portable ASUS ROG avec TB3, et impossible de connecter la carte via ce port !
J'ai autorisé le port TB3 dans le BIOS, l'ordi voit la carte, mais le Launcher Antelope non !
En USB tout roule mais je n'ai pas acheté à ce prix pour du simple USB !
Le support technique Antelope ne trouve rien comme solution ! Le driver TB semble être à la ramasse ...
Je pense échanger ma ZCST pour retourner chez RME que j'utilise depuis 20 ans sans souci.
Si quelqu'un a quelques retours, je suis preneur ! Merci
15
Citation de audiofanuser :
Attention!
Les utilisateurs Pc sont moins bien lotis.
Pas de plugs Vst3 sauf pour les émulations de micros qui nécessitent un dongle Ilok.
Je ne vous parle pas des problèmes que le lAUNCHER cause lors de ses bugs dus entre autres aux mises à jours intempestives. J'en ai passé du temps à dé&brancher, réinstaller LAUNCHER, DRIVER...
J'ai downgradé mon Pc et ma discrete 8 synergy core tourne maintenant sous Win Seven ce qui à la base est improbable et c'est quand même plus confortable qu'avec un Windows 10 légal qui reste tout de même buggé à mort. Cette carte me fait regretter de ne pas avoir investi dans une RME tout cela pour des simulations d'ampli très moyennes et quelque périphs qui ne servent à rien à la prise et que je ne peux même pas utiliser dans Cubase.

Je viens de chez Motu et là effectivement maintenant au niveau son, je suis comblé.
Simplement, si vous n'aimez pas un minimum vous prendre la tête en informatique ,hyper patient, volontaire et surtout optimiste, ce type de produit n'est pas fait pour vous.


Même problème avec une ZEN Tour SC, les drivers TB d'ANTELOPE pour PC semblent être problématiques ! Impossible à faire fonctionner sur un HP OMEN 15, j'ai changé contre un super ASUS ROG ZEPHYRUS, même bordel ! un peu désespéré par cette marque ! Dommage car ça semble être du bon matos, mais quelle prise de tête pour les utilisateurs de PC ! Par contre sur MAC, j'ai testé, c'est nickel !
16
Navré de pouvoir t'aider, je suis sur Mac, et en effet comme le dis niko_kant ça marche nickel. Pourquoi es-tu passé de RME à Antelope?

17
Citation de Ray-Me :
Navré de pouvoir t'aider, je suis sur Mac, et en effet comme le dis niko_kant ça marche nickel. Pourquoi es-tu passé de RME à Antelope?


J'utilise une Hammerfall (1/2 rack) RME en PCI express depuis une dizaine d'année au top, mais pas de préamp dessus et plus de ports PCI express sur les nouveaux portables. La seule chez RME qui répondait à mes attentes (in/out) est la Fireface UFX+, mais c'est un rack et c'est 2 fois plus lourd que la ZTSC. Je fais bcp de lives et bcpp sur la route (à l'époque où un truc qui s'appelle concert était possible!), le côté performances / taille de la ZTSC est vraiment bien ... Merci qm !
18
Est ce qu'il y'a une fonction Loopback sur ce produit comme chez RME?
Je vois ça nul part, à moins que ce soit possible dans leur console virtuelle de routing?
Merci
19
Citation de lion22 :
Est ce qu'il y'a une fonction Loopback sur ce produit comme chez RME?
Je vois ça nul part, à moins que ce soit possible dans leur console virtuelle de routing?
Merci

Oui sans problèmes, tout est routable très facilement
20
Alors au bout de quelques mois, d'heures passées avec les anglais d'Antelope, ça y est, ça fonctionne enfin !
Antelope a sorti des nouveaux drivers, pour le bunddle , l'usb et enfin le TB, et mon PC sous W10 20H2 reconnaît la ZTSC.
Très bon travail des techniciens d'Antelope _ fallait juste être patient !
Et très beau matos cette carte son, sûr qu'en TB, ça tourne au top !

Même problème avec une ZEN Tour SC, les drivers TB d'ANTELOPE pour PC semblent être problématiques ! Impossible à faire fonctionner sur un HP OMEN 15, j'ai changé contre un super ASUS ROG ZEPHYRUS, même bordel ! un peu désespéré par cette marque ! Dommage car ça semble être du bon matos, mais quelle prise de tête pour les utilisateurs de PC ! Par contre sur MAC, j'ai testé, c'est nickel ![/quote]