Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 624
Photos
1/23
MOTU 624

Interface audio Thunderbolt de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio AVB chez MOTU

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 782 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio AVB chez MOTU
MOTU complète son offre d’interfaces audio avec deux nouveaux modèles compacts 624 et 8A fonctionnant sur USB 3, Thunderbolt et AVB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour

Je ne connais pas du tout cette marque au niveau des performances, dès pré amplis , ... comparé à une rme fireface ou une Apollo quad , que vaut cette interface ( marque) ?

Merci
12
MOTU c'est je dirais pas au niveau de RME mais un poil derrière mais le ess sabre as été élue comme l'un meilleur donc ces motu devrais être idéal au niveau entré enregistrement et même la sortie casque en profite

le rapport qualité prix de motu est le meilleur et les latence proche des interface RME

perso je compte upgrade sur une motu car je trouve que RME demande trop chère... en plus le DSP chez motu la folie

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 02:59:18 ]

13
Salut

J’hésite à acheter la 8A, ou alors prendre une Audiofuse 8pre qui va bientôt sortir.
Je ne fais pas spécialement d'enregistrement d'instrument, juste l'enregistrement de la sortie master d'une table de mixage DJ. Mais c'est surtout pour avoir 8 sorties pour le mix 4 platines.

Vous me conseilleriez laquelle entre les 2? Voire même une autre carte. Je suis ouvert à toute proposition. Dans les 1000€ maxi

14
Je suis un peu dans le même cas que toi Ray-me, sauf que j'aimerais remplacer ma console par une carte son, et celle-ci fonctionne en stand alone, a des effets intégrés, bref des retours sur cette carte m'intéresserai fortement.


 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

15
J'ai fini par acheter la 8A. Concours de circonstances, j'avais 7.5% de réduction qui périmaient avant que l'Audiofuse sorte. Puis j'ai aussi fait le choix du nomade, la 8A étant plus petite.

Et bien je ne regrette pas mon choix. C'est plutôt stable et ça a l'air vraiment solide. Rien à installer, le logiciel et les effets intégrés sont hébergés dans la carte. On se connecte à la console en passant par une page Web, avec une adresse réseau de type 127.0.X.X.

Le seule reproche que j'ai à lui faire c'est qu'elle est longue à s'allumer et du coup à être détecté par l'ordinateur. Je dirais entre 20-30 secondes.

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 22:46:59 ]