Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/717
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Apollo Quad + artist mix (ou autre DAW controller)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 3 followers
1 Apollo Quad + artist mix (ou autre DAW controller)
Je pense que tout le monde est unanime sur les possibilités et la qualité de l'Apollo. :D:

Mais, est il possible de controler la console de mixage de l'Apollo avec des faders physiques :???: :???: On ne trouve rien à ce sujet.
(Apollo branchée au Pc, 'Artist mix' ou équivalent branchée au Pc aussi)


Je sais qu'il est possible de controller le volume/mute du bouton "monitor" de la console Apollo, avec le controlleur 'Griffin Powermate' via USB sur Mac; alors est il possible de controller les fader de chaque track aussi (via 'l'artist mix' par exemple) ?

Certains ont-ils essayés de controler la console Apollo avec un artist mix ou un autre controlleur DAW (via Eucon, emulation Mackie Control, emulation HUI, ou autre).

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 00:10:34 ]

2
Peut être que les ingénieurs d'Universal Audio on déja prévu cette évolution au logiciel de l'Apollo ?

Fonctionalité très intéressante, ca transformerai l'Apollo en table de mix physique, très pratique pour répéter, et près à enregistrer (plutôt que d'avoir à jouer de la souris, anti productif et anti inspiration) !
Des infos à ce sujet ??

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 00:14:14 ]

3
pour l'instant pas possible a part le vlume et le mute general:(
4
Un peu léger comme automatisation de console ... :??:

Pour le moment je suis en Protools10 + Motu, le jour ou UA permet le pilotage de la console Apollo avec Artist mix, je passe chez universal audio. C'est LA fonctionnalité que j'attends :!:

J'ai vue que la console logiciel de l'Apollo etait un peu plus flexible maintenant depuis la version 7.1, avec notamment le système d'écoute casque qu'on peut attribuer aux sorties.

On a des indices sur les prochaines évolutions :?::?:

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 23:35:54 ]

5
"Je sais qu'il est possible de controller le volume/mute du bouton "monitor" de la console Apollo, avec le controlleur 'Griffin Powermate' via USB sur Mac"

bonjour,
je cherche justement comment le faire avec le griffin, qq aurait il trouvé la solution?
je sais comment faire avec CMD f11 et f12 pour le volume mais impossible avec le powermate et son logiciel..

merci d'avance
6
Un petit up !