Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apollo Twin Thunderbolt & OS X Mojave

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 3 followers
1 Apollo Twin Thunderbolt & OS X Mojave
Hello à tous!

Je connais depuis la mise à jour de mon System OS X sous Mojave, l’absence totale de ma carte Apollo Twin...
L’angoisse totale!!!
Je suis allé voir sur le site d’UA, il semble que le problème persiste et que l’alternative d’installation proposée par UA ne soit pas vérifiée à 100 %...

Avez-vous connu ce problème?
Si oui, avez-vous réussi à solder ce problème et comment?...

Please, Help!!!...

Merci à vous!
2
J'ai aussi le même problème depuis la mise a jour sur Mojave avec l'apollon twin Thunderbolt, j'ai même tenter de revenir sur mac ose sierra mais c'est impossible avec mon mac tube (poubelle de table)
3
bonjour lucky et chocolat,depuis tout ce temps ,c'est quoi la fin de l'histoire ? ça doit être super sympa apres l'achat d'une appolo et d'un mac (4 a 5000 euros) et plus rien ne fonctionne apres une mise a jour.:8O:
4
macOS 10.14 Mojave Compatibility Info

Note: If using macOS 10.13 High Sierra, see the High Sierra compatibility article instead.


Overview

UAD v9.8 and higher software is tested and compatible with macOS Mojave. With Mojave, OS system security requires the four manual steps below to enable UAD software. All configuration details for each of these steps are provided in this article.

Allow access control during UAD software installation & after restart
(click “OK” in two dialogs)
Allow UAD software in System Preferences > Security & Privacy
(click “Allow” after installation)
(Apollo/Arrow) Allow audio inputs in System Preferences > Security & Privacy
(click “OK” in microphone access dialog)
(Apollo/Arrow) Allow Console keystroke passthrough in System Preferences > Security & Privacy
(for DAW transport control)
Enjoy yourself
5
merci nick p, perso j'ai pas besoin,je suis là que pour jauger les problemes chinois de la MAO ,mais j'espere que les gens confrontés a ce probleme te remercieront.
6
Enjoy yourself