Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux port thunderbolt 3 (USB-C) compatible avec thunderbolt 2 Apollo twin ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 6 539 vues
  • 8 followers
1 Nouveaux port thunderbolt 3 (USB-C) compatible avec thunderbolt 2 Apollo twin ?
Hello à tous,
Je possède actuellement une apollo Twin thunderbolt et voudrais changer mon mac pour passer sur ceux de nouvelles générations (touch bar)
Seul hic, c'est que ceux-ci disposent désormais uniquement de port thunderbolt 3 (USB-C) et j'aimerais m'assurer de la pleine compatibilité avec ma carte son actuelle avant d'acheter mon nouveau mac.
J'ai lu sur pas mal de forum, dont universal audio que cela semblerais compatible, mais en achetant un adaptateur thunderbolt3 vers thunderbolt2, mais sur la plupart des forum les personnes ne disent que ça ne fonctionne pas du tout.... Du coup c'est complètement flou pour moi...

Des personnes auraient déjà testé cette compatibilité ?
Je suis preneur de vos avis :)

Merci d'avance.
Arthur
Afficher le premier post
11
Una demanda. Voglio comprare un Mac mini però a le porte usbc e io possiedo una scheda audio Apollo twin di Universal audio con ataco Thunderbolt. Se compro l adattatore di Apple funziona igualmente ? Grazie
12
Citation :
j'aurais un problême inverse
je souhaiterais acheter l'appolo twin duo X (thunderbolt 3) mais mon mac n'a que des entrèes thunderbolt 2.
est ce que avec un adaptateur TH3 vers TH2 ou l'inverse ça pourrait fonctionner .

même question, est-ce que quelqu'un a testé please ?

Zitouni