Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient présente l'EVO 16

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 655 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Audient présente l'EVO 16
325209.png
Le constructeur Audient développe sa gamme EVO avec une toute nouvelle interface audio nommée EVO 16, qui devrait convenir aux bourses réduites.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ah ça c'est une excellente idée et pas besoin de prévoir un budget.......quel modèle exactement de préamps de motu? Si ils ont une e/s adat ça va évidemment le faire.

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 16:33:55 ]

32
Tu as les:
8 pre usb
8 pre es
8m avb

L'huile de coude est la meilleure !

33
mais tu en as déjà un ou pas de ceux là?
34
Non moi j'ai juste la id44 mais je dois l'étendre avec un système me permettant de faire du monitoring latence zero. Je vais à moyen terme devoir faire des enregistrements en petites session c'est pour ça que je cherche du côté de l'adat. La motu est un bon parti car elle servirait de converto + preamplis et de seconde interface.

L'huile de coude est la meilleure !

35
mais ça te fait quand même un budget....mais en effet, si tu peux , en adat, la mettre sur l'id 44 et te servir des effets intégrés, c'est une bonne solution.
36
PAS d'interface MIDI !!!!! :oops2:

Pour moi hélas ça enlève tout l'intérêt de cette carte-son, dont les autres caractéristiques semblent bien alléchantes....

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre..... un OUBLI ???? !!!!
37
hmm je comprends que ce soit relou parfois, mais c'est relativement courant actuellement les cartes sans interface midi, pour gagner un peu de place dans la machine, surtout à l'heure où la majorité des contrôleurs et machines externes ne sont plus en midi mais en usb...
et spas comme si une petite interface midi USB à coté coutait une blinde :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

38
Quelqu'un a pu tester la EVO 16 ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

39
Bonjour à tous
Même question 6 mois après, quelqu'un à pu la tester?

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 14:55:49 ]