Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient annonce la sortie de l'iD44 MKII

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 847 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Audient annonce la sortie de l'iD44 MKII
325671.png
Après avoir sorti les iD4 MKII et iD14 MKII, il était temps pour Audient de travailler sur l'interface iD44 MKII. C'est désormais chose faite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On attaquer les convertos directement par le return à l'arrière aussi de mémoire

L'huile de coude est la meilleure !

12
Je n'envisage même pas une carte son sans fonction loop-back.C'est essentiel si l'on travail avec plusieurs softs et que l'on veuille se sortir du mode exclusif.

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 02:26:37 ]

13
Et toujours pas d’E/S MIDI. Quant on a des synthés d’avant l’USB, une interface sans MIDI, c’est un deal breaker, comme disent les Britons. Donc non merci.

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 08:33:56 ]

14
Citation de SonnyBoy :
Et toujours pas d’E/S MIDI. Quant on a des synthés d’avant l’USB, une interface sans MIDI, c’est un deal breaker, comme disent les Britons. Donc non merci.

Une interface MIDI->USB à côté ? Ca coûte une vingtaine d'euros. Le MIDI sur les interfaces audio aujourd'hui, faut le chercher, ce n'est plus un must pour la plupart des utilisateurs.

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 09:33:00 ]

15
Alors si ce n’est que 20 euros, ils auraient pu l’ajouter et j’aurais payé 20 euros de plus ;-)
Plus sérieusement, beaucoup d’interfaces actuelles à budget moyen ont du MIDI: les Focusrite, les SSL, les MOTU, les Arturia ou encore la série Volt d’Universal Audio, sans parler des RME. Il faut croire qu’il y a encore de la demande…

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 18:25:40 ]

16
Vivement le test Audiofanzine !!!
17
Bonjour,
Si j'achète une ID44 MKII + ASP800 ou ASP880... :
Question 1 : je ne dispose que de quatre sorties audio analogiques. Comment faire si par la suite je souhaite davantage de sorties analogiques ?
Question 2 : Si je souhaite travailler avec ma STAN en 24 bits / 48khz les douze entrées, c'est-à-dire les quatres entrées de l'ID44 et les huit de l'ASP peuvent-elles enregistrer en même temps à cette résolution/fréquence ?
Questions 3 : Quelles différences entre ASP800 et ASP880 ?

Merci
18
Citation de Maxcreed :
Vivement le test Audiofanzine !!!


Oh, oui ! Tout à fait : Vivement le test Audiofanzine !

+1

:bravo: