Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet BCA 2000 et drivers pour O.S x64

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 493 vues
  • 2 followers
1 BCA 2000 et drivers pour O.S x64
(Scuzer pour le doublons, mais je me permet de faire un nouveau topic intégralement pour titiller le support technique Behringer ! )

Hello les Behringistes !

Moi aussi j'ai migré sous W7 x64, me suis arraché les cheveux pendant toute une nuit pour me rendre compte que c'est pas la peine .. ...
J'avais déjà d'immenses problèmes sous Xp x86, installation foireuse, multiples redémarrages pour la faire tourner, mais au bout d'un moment et avec une certaine habitude, ça allait. Je pensai qu'en trifouillant au max j'arriverai à la faire reconnaitre sous W7 x64, mais non, nuit blanche pour rien ... (par contre W7 x86 no problèmes!)

Je vais poster ça sur un peu tout les forums ou je vois des plaintes, et je vous propose de bombarder leur service technique, peut-être qu'au bout d'un moment et après 100 plaintes, ils nous mettrons peut-être 1 ou 2 informaticiens sur le coup pour solutionner notre problème !

support technique : >> http://behringer-fr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/ask%252Fkw%252Fbca2000 <<

Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas !?

Personnellement je trouve ça scandaleux de ne avoir fait évoluer les pilotes !

Nico ;)

- Free Mind for Free People -

 

2

Après quelques années,

 

T'emmmerdes pas avec les drivers merdique de BERINGER, fais tourner ta bécanne avec ASIO4ALL; Plus de problème de latence ni quoi que ce soit  icon_wink.gif

Fred