Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet diminuer la latence et ne pas utiliser de vst

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 776 vues
  • 3 followers
1 diminuer la latence et ne pas utiliser de vst
bonjour,

je suis l'heureux possesseur de cette carte son externe.
je n'ai pas les cd d'installation j'ai juste la carte son externe (achat occasion).
j'ai installé le driver asio ce qui me permets d'entendre le son des mp3 de l'ordinateur dans mon casque branché sur le behringer, mais je n'ai par contre aucun son de guitare.
j'ai installer amplitube ce qui m'a permis d'entendre la guitare mais avec une grosse latence...

est 'il possible de diminuer la latence ?
comment avoir le son de la guitare sans passer par des logiciel tel que amplitube ?



pour info je cherche un systeme pour jouer sur des playback de youtube et sur des mp3 au casque. j'ai un pod qui me permets d'avoir des simulation d'ampli (pas de besoin d'amplitube).
merci pour votre aide.
Afficher le premier post
11
Ayais !!!! J ai trouvé un debut de solutions.
J ai lancé amplitube que j'ai i bypassé et j ai carrément supprimé le driver de Windows du coup j entend le son de vlc et lé son de ma guitare. Bon parce contre si je débranche la carte son usb je n ai plus du tout de son....

Donc voilà sujet résolu mais si vous trouvez des solutions plus pratique utilisant des logiciel gratuit ca m interresse !
12
pas de souci pour moi, guitar rig utilise automatiquement le fichier asio associé au guitar link et le pc utilise la carte son de l'ordi dans les autres cas.

guitar rig 4 pro est vraiment bien, il faut l'essayer !!!!

abandonne l'idée de brancher direct ta gratte dans le pc sans utiliser de logiciel dédié, ça n'ira pas!

"Dec nisat pro santo, tec jusip ne paro !"

13
j'ai un soucis avec audacity maintenant.
je n'entends pas le son de la guitare quand j’enregistre, mais par contre le logiciel lui enregsitre bien le son de ma guitare...
au niveau des peripherique USB audio Behringer est bien noté a coté du petit micro et du petit hautparleur (comme indiqué dans le manuel du ucg102...)
14
Comment configurer la carte son sous unbutu studio ?
15
Problème résolu !:bravo: