Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties PLAYBACK

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 342 vues
  • 3 followers
1 Sorties PLAYBACK
Hola !
Quelqu'un saurait si en config live par exemple, on peut utiliser les sorties PLAYBACK ?
Dans l'idée, chaque sortie serait envoyée au patch avec basse, drum, lead ...
Je trouve l'info nulle part dans le manuel !
2
Bonsoir, je me permets de remonter ce sujet car ces 2 x 4 sorties ne sont pas trop commentées dans le manuel. Dans les caractéristiques, il est stipulé qu'il s'agit de prise TRS (symétriques ?) et de RCA (asymétriques) sans aucune information sur le niveau de sortie. Peut-on considérer que les 4 prises 1/4" correspondent bien à des "Line output" classiques avec un niveau de sortie de +4 dBu et également symétriques ?
Merci par avance pour vos retours.
3
Bon, après essai, il s'avère que les prises ne sont que des TS (asymétriques) et qu'il n'est pas non plus possible d'utiliser la 404HD en stand-alone en souhaitant récupérer chaque entrée sur chaque sortie. C'est bien dommage car elle paraissait très alléchante cette petite interface avec ses 4 entrées en façade et ses possibilités de connexions diverses (micro / ligne / instrument) + PAD :((
4
Bonjour.

Je viens sur ce sujet du playback outputs,je suppose que les numéros 1,2,3,4 correspondent aux entrées.
Merci.
Salutations.