Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Driver sous Win 7 32bits-->L'ANGOISSE

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 363 vues
  • 6 followers
1 Driver sous Win 7 32bits-->L'ANGOISSE
Bin voilà comme beaucoup apparement j'ai super les boules contre Roland&Co

avant je tournai sous Vista et ça marchait nikel

là quand j'essai de mettre les pilotes de l'UA25EX soi-disant Win7-32 j'ai carrement un message qui me dit

"Votre systeme d'exploitation n'est pas prit en charge"

:furieux::furieux::furieux:merci Roland pour ce gros coup de blaze...:furieux::furieux::furieux:

bref...mon nouveau portable n'étant pas déclassable,à tout les coups je suis bon pour changer de carte son...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le premier post
11
@ fôling.... oui, il est possible d'installer un win xp sur un deuxième disque dur puisque je viens de le faire. Il faut toutefois installer Xp en premier et seven en second. J'ai pensé dans un premier temps faire un muti-boot puis je me suis ravisé. Seven était sencé me le proposer lors de son installation et cela n'a pas été le cas. J'ai pas voulu me prendre le choux à tout recommencer et j'ai fini par laisser mon pc dans l'état (donc xp sur un disque ssd et seven sur un HD "normal") Au final, il me suffit de presser "F12" lors de l'allumage du pc et sélectionner le démarrage sur le ssd pour avoir un système Xp dédié MAO (j'ai sélectionné un lancement sous seven par défaut). J'ai désactivé en mode XP les drivers ethernet je n'ai pas accès à l'extérieur lors de cette utilisation donc pas d'antivirus (je tente, verrais bien) ni plein de trucs en tache de fond, ce qui me permet de gagner un peu de ressource machine.