Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Relier un synthétiseur

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 079 vues
  • 5 followers
1 Relier un synthétiseur

Bonjour, je voudrais savoir par quelle entrée je dois relier un synthétiseur à la carte pour faire de la MAO, quels câbles utiliser, etc.

Merci d'avance pour vos réponses. icon_wink.gif

Afficher le premier post
11

Je me doute bien mais je suis totalement débutant. Du coup les termes les plus banals, c'est du chinois pour moi (j'ai appris aujourd'hui le terme "rca"). Non à vrai dire, l'anglais n'est pas un problème, je le maîtrise plutôt bien, c'est plutôt les termes techniques que je ne connaît absolument pas pour l'instant. Et même en regardant les images ou en lisant le texte, je n'ai vu aucune indication concernant l’enregistrement d'un clavier. 

12

Citation de PX201 :

J'avais entrepris de lire le mode d'emploi quand je l'ai acheté mais il était en anglais ce qui m'a dissuadé de le lire...

 facepalm

 

https://lmgtfy.com/?q=Rolandce+ua-4fx+manuel+FR

bravo

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

mrgreen C'est pas idiot ! Merci Spawn-X. Mais après avoir lu la notice, je n'ai vu aucune mention d'un câble rca ou du branchement d'un synthé. Au moins je suis fixé désormais avec vos réponses.

14
bonjour a tous j ai acheter une carte son UA-4FX qui a fonctionne pendant un mois
j ai voulu l essayer sur un autre ordinateur elle ne fonctionnais pas puis j ai ressaye sur mon ordinateur elle etait detecte par mon logiciel mao (ableton live) mais aucun son n etait detecte j ai branche ma guitare rien j ai lu de la musique de mon ordinateur rien comme si le son etait coupe sur la carte son
je l ai desinstaller puis reinstaller rien a faire
avait une solution a mon probleme est ce deja arriver a quelqu un?
merci