Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio USB ESI U168 XT

  • 90 réponses
  • 21 participants
  • 8 147 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio USB ESI U168 XT
ESI s’apprête à lancer une nouvelle interface audionumérique USB en rack de 16 entrées et 8 sorties, l’U168 XT pouvant tourner en 24 bits/96 kHz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ben moi aussi une drumbrute,tb03,acid8, neutron, Blofeld,tr8s, xl7,bass station2,dark energy, donc oui j'en ai l'utilité voir peut-être j'en prendrais une deuxième par la suite

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

62
Ah oué y'a du matos là :)
63
Il me reste 4 entrées
64
Au cas où ça intéresse quelqu'un, les sorties sont 'DC coupled'. Ceux qui ont, par exemple, un modulaire et Bitwig apprécieront. :bravo:
65
L ESI est dc coupled ? Roooooh ça me plait ça
Thom'
66
2 sorties pour la stereo... Ça laisse 6 sorties pour du cv/gate super souple :bravo:
67
C'est vraiment une super carte son :) Content que tu l'utilises à sa valeur falkenmaze. Je vais peut-être m'en racheter une, dimensionner à mon setup, c'est à dire 2IN2OUT.
68
c'est sur et certain qu'elle est dc coupled je trouve pas l'info....:???:
Thom'
69
Je ne l'ai pas trouvé non plus sur aucune des documentations d'ESI. Mais le fait est que je pilote mon modulaire avec en sortant des tensions continues, donc elle doit forcément l'être.
70
(au passage, le tuning automatique via bitwig est un vrai bonheur !)